Comment utiliser les verres progressifs multifocales

<p>Nous avons trois gammes de base de la vision. La gamme est proche de lire et de voir de plus près. Le milieu de gamme est de voir les choses à bout de bras tels que des tableaux de bord, des écrans d`ordinateur et des articles sur les tablettes lors de vos achats. La plage de distance est quelque chose plus loin comme les panneaux de signalisation et des personnes approchant. Un œil sain et fonctionne normalement peut accueillir les trois gammes de vision sans prendre le temps d`ajuster. Cette capacité à adapter diminue au fil du temps et que nous vieillissons nos yeux un moment difficile de faire l`ajustement d`une gamme à l`autre. Finalement, nous ne pouvons pas être en mesure d`obtenir la clarté visuelle dans un ou plusieurs des trois gammes. C`est quand nous avons besoin de lunettes. Une lentille bifocale progressive accueille tous les trois gammes de vision sans le manque d`attrait esthétique de lignes bifocales aux lentilles. Les verres progressifs prennent le temps de s`y habituer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • lunettes de verres progressifs
  • Quelque chose à lire
  • Accepter que vos nouveaux verres progressifs ne sont pas susceptibles de travailler au moment où vous les mettez sur. L`étape la plus importante pour l`ajustement aux verres progressifs est que vous demandez la compréhension de vos yeux pour changer complètement la façon dont ils travaillent. Au fil du temps et le besoin de verres progressifs a lui-même progressivement présenté vos yeux ont commencé à travailler d`arrache-pied pour que vous puissiez voir. Lorsque vous mettez ces verres progressifs, vos yeux ne peuvent pas simplement transformer ce immédiatement. Donc, première chose que vous devez faire est d`obtenir dans le bon état d`esprit lorsque vous choisissez vos nouvelles lunettes à partir du ophtalmologue.

  • Vidéo: Les bifocaux expliqués



    Préparez-vous à tester chaque zone de la lentille. La lentille bifocale progressive a une petite zone de lecture au bas de la lentille, un couloir légèrement plus large pour milieu de gamme va le centre de la lentille, et il ouvre sur une grande surface de prescription pour votre vision de loin dans la partie supérieure de la lentille. Vous comprenez déjà que la transition d`un champ de vision à l`autre ne va probablement pas être à l`aise en ce moment, mais ce que vous pouvez tester est la clarté de la vision à travers chacun de ces domaines de la lentille. Mettez vos lunettes de verres progressifs sur.

  • Tenez votre matériel de lecture près à la distance de lecture habituelle. Vos yeux doivent tomber naturellement au fond de la lentille pour voir à travers la zone de lecture des lunettes. Bien que la technologie améliore chaque jour, la taille de cet espace de lecture ne couvre pas la partie inférieure entière de la lentille de sorte que vous pourriez avoir à déplacer légèrement la tête pour trouver la zone de plus grande clarté. Si vous trouvez une bonne zone claire pour la lecture, vous pouvez supposer que la partie de votre prescription est correcte et passer à tester la zone intermédiaire des lentilles.

  • Vidéo: Reportage: La révolution des lentilles progressives Ophtalmic

    Tenez votre matériel de lecture à bout de bras et répéter le test de vision à l`étape 3. Vous êtes à la recherche d`une bonne acuité visuelle à ce stade. Une fois que vous trouvez que vous pouvez voir bien à cette plage, passer à la distance.

  • Regardez droit devant à la distance. Regardez dans la rue. Regardez les gens autour de vous. Regarder l`horloge. Si vous trouvez une bonne vision claire à cette distance, aussi, vous savez que votre prescription est correcte et que vous savez où trouver les gammes de vision. Maintenant, il est temps de travailler sur le fonctionnement avec les lunettes.

  • Vidéo: Lentilles Haute Définition Persona

    Se promener, avec soin, tout en portant les lunettes. Gardez vos yeux tout droit. Vision devrait être clair. Ensuite, déplacez vos yeux lentement vers les bords extérieurs des verres et notez que la vision devient moins claire. Faites la même chose tout en regardant et lentement tomber vos yeux plus bas dans les lentilles. Le plus bas que vous obtenez, plus la vision devient. Ceci est parce que vos yeux sont à la recherche par la prescription pour la gamme moyenne et proche. La clé est de former vos yeux pour trouver automatiquement que « sweet spot » dans les lentilles qui correspond à la distance à laquelle vous êtes à la recherche. Il se sent maladroit au début, mais il deviendra une seconde nature.

Conseils Avertissements

  • Demandez à vos lunettes de verres progressifs correctement ajustés par un professionnel. Des mesures précises ont été prises pour placer ces gammes devant vous fournir un potentiel de vision optimale et si les verres sont tordues ou glisser vers le bas de votre nez vous ne pouvez pas fonctionner correctement avec vos lunettes.
  • Si vous choisissez vos nouveaux progressistes dans l`après-midi, les ranger jusqu`à ce que le lendemain matin, quand vos yeux sont frais. Au milieu de la journée vos yeux sont déjà dans la haute vitesse et ajusté à ce qu`ils ont à travailler avec. Ils se battront contre la nouvelle prescription et vous obtiendrez frustrés.
  • L`adaptation aux verres progressifs prend du temps et il n`y a pas de progrès progressif réalisés. Vous serez frustrés et les haïr aussi le premier jour, le deuxième jour, le troisième jour, et ainsi de suite. Puis un jour magique, peut-être 5 jours, vous vous réveillerez et ce sera comme vous les avez porté votre vie.
  • Soyez prudent lorsque vous marchez pendant les premiers jours jusqu`à ce que vos yeux sont utilisés pour les variations de prescription dans les lentilles. Il est facile de se méprendre sur ce qui est en face de vous et de déclenchement sur les étapes si vous êtes à la recherche dans la mauvaise zone.
  • Si vous n`êtes pas à l`aise avec vos verres progressifs dans les 10 jours, retournez à votre ophtalmologue pour une réévaluation.
Articles connexes