Différence entre le noir et rouge Tiques Tiques

Tiques sont une nuisance commune, mais parfois ils font plus que sucer tout le sang et laisser des traces. Ils peuvent se propager la maladie par l`acte de mordre. Certains peuvent se demander au sujet de la différence entre les tiques noirs et rouges, mais il n`y a en réalité aucune espèce exacte appelées tiques noires ou rouges. Cependant, il y a une explication pour expliquer pourquoi certains insectes pourraient être appelés en tant que tels.

Une coche repose sur un brin d`herbe.

L`espèce qui peut être appelée une coche noire est souvent en fait la tique à pattes noires, également connu sous le nom tique du chevreuil (Ixodes scapularis). Alors que la femelle a un motif de dégradé de couleur distincte sur le dos, le mâle est plus uniforme dans sa coloration foncée, et peut être considéré comme « noir ».

La tique du chevreuil.


Les tiques peuvent chien brun être confondu pour être de couleur rouge, en fonction de la couleur et l`intensité de la lumière qui brille sur eux. La tique du chevreuil femelle peut être appelé rouge et, compte tenu de la taille de la partie rouge de son corps. Parfois, le bug rouge en question ne peut pas être une tique, mais est plutôt un acarien. Acariens sont également à huit pattes arachnides avec des formes de corps similaires, et se nourrissent aussi de sang.

Deux tiques rouges.

Parfois, les jeunes individus, ou nymphes, peut être confondu comme étant de couleur rouge, alors qu`en fait, il est un brun rougeâtre insaturé. Ceci est le résultat de l`immaturité, comme la couleur de l`exosquelette foncera sur plusieurs phases muent. Cela peut être attribué à l`absorption du fer dans le sang qu`ils consomment.

Une nymphe jeune tique entre deux adultes rampe.

Parfois, la coloration d`une tique est également affectée par le fait qu`ils ont consommé du sang, et comment ils ont récemment fait. Une tique récemment alimenté sera plus rouge qu`une tique ou unfed une tique qui a nourri il y a un certain temps. Comme le sang est digéré, il passe à une couleur plus foncée plus proche de noir. Les tiques molles valides sont plus susceptibles de montrer ce type de comportement changeant de couleur par rapport aux tiques dures.

Une coche commence à se nourrir.

Pour améliorer votre capacité à identifier les espèces réelles d`une tique, examiner les caractéristiques, comme des motifs sur le dos, la forme et la taille des parties de la bouche, et sa taille, pour déterminer la maturité, entre autres. Apprendre à différencier les tiques et autres créatures similaires aussi est recommandé.

Apprenez à différencier les tiques d`autres créatures.
Articles connexes