Quels sont les traitements pour les semences morsures de tiques?

<p>tiques de semences sont la forme larvaire de tiques. tiques de semences sont plus petites que les tiques adultes et ont six pattes au lieu de huit. Comme les tiques adultes, les tiques de semences attachent à l`homme pour se nourrir de leur sang. tiques de semences peuvent transmettre des maladies à leurs hôtes humains. Ces maladies doivent être traitées avec des antibiotiques.

Retrait Tiques de semences

  • Si vous trouvez une tique de semences attachée à vous, ne présumez pas vous a infecté. La plupart des tiques de semences ne portent pas les maladies, et ceux qui ne prennent souvent jusqu`à quatre heures pour transmettre la maladie à un hôte. En général, le seul traitement nécessaire à une morsure de tique des semences est la suppression de la tique des semences.



    Pour enlever une tique de semences, couvrir la zone de votre peau qu`il est attaché à un morceau de ruban adhésif. La tique doit coller à la bande, et que vous tirez doucement la bande de votre peau, la tique de la graine viendra avec elle. Parfois, la tique a trop ferme une prise pour la bande de masquage pour le retirer. Dans ce cas, vous devez acheter du shampoing poux du corps, qui travaille pour enlever les tiques de semences.

    Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Ne tentez pas de retirer une tique de semences avec des pincettes comme une tique adulte, car il est trop petit, et vous pouvez accidentellement presser une partie de la tique dans votre corps. Essayer de le retirer avec vos ongles conduit au même problème. Vous ne devriez pas utiliser une flamme ou des crèmes pour enlever les tiques de semences, car ceux-ci font souvent que la tique plus difficile à enlever.

traiter les infections

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Vous n`avez pas besoin de voir un médecin pour chaque morsure de tique de semences, parce que la plupart des morsures ne vous nuisent pas de manière significative, mais vous devez surveiller votre santé après une morsure de tique. En cas de problèmes de santé se développent dans les deux mois suivants, vous devriez consulter un médecin. Surveillez la fièvre, des douleurs musculaires et des éruptions cutanées, en particulier. Peuvent se produire à des éruptions du site de la morsure de tique de graines, mais ils se produisent parfois ailleurs. Décrivez vos symptômes à votre médecin et expliquez que vous avez été mordu par une tique de semences. Il sera en mesure de vous dire si oui ou non vous devez prendre rendez-vous pour le voir.

    Si vous avez été infecté par la tique des semences, vous avez probablement Rocky fièvre pourprée des montagnes, la maladie de Lyme ou la tularémie. Ces trois maladies sont traitées par des antibiotiques, et votre médecin vous aidera à décider quel antibiotique est le meilleur. Le traitement antibiotique fonctionne mieux quand elle a commencé peu de temps après l`identification de la maladie, alors appelez votre médecin dès que vous pensez que vous avez été infecté. Vous pouvez généralement guérir les maladies facilement lorsque vous les traiter tôt.

Articles connexes