Prévention Lice après exposition

<

Contenu

p>Les poux sont de minuscules insectes qui peuvent résider dans les cheveux humains et se nourrissent de sang qu`ils prennent de la tête. Si votre enfant a été exposé à poux de tête, vous devez agir rapidement afin de réduire la quantité de poux l`affectera ou elle. Les poux de tête sont communs chez les enfants âgés de 3 à 12. On les retrouve plus souvent chez les filles simplement parce qu`ils ont généralement plus de cheveux.

Prévention chimique

  • Si vous pensez que votre enfant a été exposé à poux, consulter un médecin immédiatement et lui demander de prescrire une lotion tuer les poux ou du shampoing. shampooings médicamenteux sont souvent capables de tuer les poux bientôt après utilisation. La meilleure façon de prévenir les poux obtenir après avoir été exposés à eux est de les arrêter dans leurs traces afin qu`ils ne se reproduisent pas et deviennent un problème plus grave.



    Si vous avez reçu poux shampooing, suivez les instructions avec précision. Parce que les shampooings insecticides comprennent, en utilisant trop de shampooing ou de l`utiliser trop souvent peut être dangereux. En outre, si le shampooing est prescrit pendant deux semaines, l`utiliser pendant deux semaines --- même s`il semble que il n`y a pas de poux après quelques jours de traitement.

prévention naturelle

  • Il y a des remèdes naturels qui peuvent aider à prévenir la propagation des poux après un enfant leur a été exposé. Immédiatement après l`exposition, mouiller les cheveux de l`enfant et de commencer à passer au peigne fin les cheveux avec un peigne à dents fines et éliminer les poux manuellement. En apprenant à les poux bientôt et les empêcher de creuser profondément dans les cheveux, vous pouvez empêcher une propagation.

    Certaines personnes utilisent la vaseline, la mayonnaise ou de l`huile d`olive pour mouiller les cheveux au lieu d`utiliser l`eau. Bien qu`il n`y ait pas de preuve définitive que ces substances sont capables d`empêcher les poux après l`exposition, certains croient que les produits chimiques de ces éléments aident à asphyxier les poux.

Articles connexes