Lice chez les chiens

<

Contenu

p>Lice se produisent beaucoup plus souvent chez l`homme, mais les chiens peuvent parfois éprouver infestation de poux aussi bien. Les propriétaires d`animaux doivent être bien informés sur les symptômes et le traitement de ce problème pour animaux de compagnie occasionnels.

Identification

  • Lice peut être d`abord considéré comme minuscules boyaux d`œufs blancs, appelés nits, attachés aux arbres de cheveux de la fourrure de votre chien. Leur éclosion, les insectes à six pattes apparaissent.

Les chiens qui affectent POUX DE



  • Il existe différents types de poux, mais les deux types qui affectent les chiens le plus souvent sont le groupe hématophages, Anoprula, et le groupe de mâcher de la peau, mallophages, deux variétés communes de poux de chien mordre sont Trichodectes canis et Heterodoxus spiniger. Linognathus setosus est le seul poux suceurs de sang associé à canines, et en même temps que les poux piqueurs, ne touche pas les humains.

Transmission

  • Les chiens sont généralement infestés de poux par contact avec un autre chien infesté. Lice ne se déplacent pas dans l`environnement, mais peuvent être transmis par ré-infestation par des outils de toilettage, les planchers, les tapis, la literie, les chenils et les transporteurs d`animaux qui ne sont pas correctement lavés après une épidémie.

Symptômes

  • Le symptôme le plus fréquent des poux chez les chiens est un manteau débraillé, sec. Secondaire à la couche sèche, des démangeaisons et peut-être la perte de cheveux. Des infestations graves de poux suceurs de sang peuvent causer de l`anémie, le plus souvent chez les chiots.

Traitement

  • Les animaleries portent plusieurs marques de shampooings poux contenant pyréthrines. Suivi avec spray pyréthrine. Powders ne sont pas aussi efficaces que pulvérisation, mais peuvent être utilisées en plus de la pulvérisation pour les cas graves d`infestation. Lavez toutes les fournitures pour animaux de compagnie et de la literie.

Articles connexes