Effets de la pollution des sols sur le tourisme

<p>la pollution des terres est l`une des principales préoccupations dans le monde entier. Cependant, elle affecte non seulement l`écologie locale, mais diminue également le nombre de touristes d`une région. la pollution des terres et l`industrie du tourisme a une connexion mutuelle. La relation complexe partagée entre les deux a récemment été compris par le biais détaillé, des études approfondies. Toutes les études jusqu`à ce jour indiquent vers la nécessité de développer l`écotourisme. Ecotourisme et un intérêt actif par le gouvernement et ses citoyens peuvent résoudre le problème.

Pollution terrestre

  • la pollution des terres est la destruction des terres agricoles et la superficie forestière en raison de la pollution excessive ou la construction. Il peut se produire en raison de grandes constructions à grande échelle qui sont généralement effectués afin de soutenir l`économie sans cesse croissante d`un pays ou en raison des décharges et la pollution de l`eau. Quelle que soit la cause de la pollution des sols, le résultat est le même - un déséquilibre dans l`écologie locale.

Comment la pollution des terres Affecte Tourisme



  • la pollution des terres rend étendues massives de terres impropres à l`habitation et détruit verdure. En conséquence, le tourisme dans ce domaine particulier diminue, étant donné que plus l`infrastructure touristique ne peut être construit et le quotient de la beauté environnante diminue. Après tout, personne ne voudrait visiter un endroit qui est polluée et dispose d`une infrastructure en décomposition. Certains effets tertiaires de la pollution des sols sont la mauvaise qualité de l`eau, l`air pollué et les variations climatiques difficiles. De tels effets tertiaires affectent le nombre de touristes d`une région.

Tourisme incontrôlées mène à Pollution des sols

  • Le tourisme ajoute aussi aux malheurs de la pollution. Des études montrent que, pour répondre au nombre croissant de touristes, de nombreux pays construisent trop nombreuses infrastructures touristiques au détriment de l`intégrité des terres. En outre, l`écologie locale est perturbée pour accueillir des activités touristiques telles que la randonnée, le trekking, le vélo, la pêche et la plongée. Par exemple, un afflux soudain de touristes d`une plage avec des coraux peut polluer la plage et à son tour, pollue les côtes conduisant à une diminution de la population de corail.

Solution

  • Tourisme et de la pollution de la terre vont main dans la main. Le tourisme apporte beaucoup de recettes, mais une baisse des offres naturelles réduit l`afflux de touristes. Ce cercle vicieux ne cesse de se répéter dans chaque lieu touristique partout dans le monde. De plus en plus les gouvernements commencent à comprendre cette question, ils se rendent compte que le tourisme est quelque chose qui est vital pour leur économie et est donc la préservation de la nature. La solution adoptée par la plupart est de promouvoir l`écotourisme.

Ecotourisme

  • Ecotourisme signifie simplement le tourisme associé à l`idée de protéger l`environnement. Il favorise voyager à des endroits naturels plutôt que des attractions commerciales, en utilisant des moyens plus propres de visites telles que vélo et la marche, et faire des activités qui ont un impact minimal sur l`environnement. L`écotourisme vise à réduire la nécessité de revendiquer des terres et développer les infrastructures pour les touristes. Il met l`accent sur l`utilisation de ce qui est déjà présent pour attirer les touristes dans.

Articles connexes