Le meilleur Verrues

<

Contenu

p>Verrues sont petites bosses saillantes qui apparaissent sur la peau, le plus souvent sans raison apparente. Ils apparaissent généralement écailleuse et sont les plus courantes sur les mains et les pieds. Verrues sont des tumeurs qui se produisent à la suite d`un type de virus HPV. Ils sont contagieux et ne devraient pas être touchés par une autre personne. Vous pouvez vous débarrasser des verrues à la maison ou au bureau de votre médecin.

Remèdes maison

  • Les remèdes maison pour les verrues peuvent prendre beaucoup de temps et ne sont pas approuvés par la FDA, même si elles ont tendance à être moins cher que des remèdes en vente libre que vous pouvez acheter à la pharmacie.

    Le ruban adhésif est dit pour ramollir la verrue et, éventuellement, le faire tomber. Placez un petit morceau de ruban adhésif sur la zone de la verrue et laissez-le pendant environ une semaine. Retirez le ruban adhésif et la verrue devrait décoller avec elle. Si la verrue reste, appliquer un nouveau morceau de ruban adhésif et laisser pendant une autre semaine.



    Le vinaigre de cidre est une substance acide qui peut dissoudre votre verrue après plusieurs traitements. Mélanger une solution d`une partie d`eau et un vinaigre de cidre de pomme partiel dans un grand récipient en plastique, puis placez le récipient dans votre salle de bain. Prenez une douche tous les jours, et que vous sortez de la douche, placez la zone affligée dans le récipient en plastique. Faire tremper la zone pendant cinq minutes, puis bien sécher. Répéter une fois par jour que vous sortez de la douche jusqu`à ce que la verrue disparaît.

Over-the-counter remèdes

  • Over-the-counter remèdes verrues sont souvent plus faibles versions de traitements que les médecins utilisent pour enlever les verrues. Par exemple, la plupart des drugstores, un kit d`élimination de la verrue à l`azote liquide que les gens peuvent utiliser à la maison pour traiter les verrues. Le kit contient une solution de l`azote liquide qui doit être placé directement sur la verrue plusieurs fois. La plupart des drugstores également un patch qui contient de l`acide salicylique. Le patch est placé directement sur la verrue pendant plusieurs jours et réappliqué au besoin jusqu`à ce que la verrue a disparu. Les deux traitements peuvent nécessiter plus d`une application, mais ils sont généralement moins chers que les traitements que vous recevriez au bureau du médecin si vous ne disposez pas d`assurance.

Traitements médicaux

  • Les traitements médicaux sont les plus efficaces et les traitements à action rapide disponibles pour l`élimination des verrues. Si vous avez une verrue qui n`a pas répondu à plus en vente libre ou des remèdes maison, prendre rendez-vous avec votre médecin généraliste ou un dermatologue pour que votre verrue enlevée. Votre médecin déterminera la meilleure façon d`enlever votre verrue en fonction de l`endroit où sur votre corps la verrue est situé et comment il est grand.

    La plupart des verrues sont enlevées avec un fort traitement de l`azote liquide qui doit généralement être appliqué une seule fois. Parfois, si la verrue reste, l`azote liquide est appliqué une seconde fois quelques semaines plus tard. L`azote liquide est placé dans une très petite quantité sur le dessus de la verrue. La verrue va commencer à sécher et finissent par disparaître.

    traitements de l`acide salicylique sont les meilleurs pour les petites verrues qui ne ont pas besoin d`être retiré de toute urgence. Votre médecin peut vous prescrire une crème ou d`une lotion acide salicylique qui est appliquée à votre verrue plusieurs fois par jour, ou un patch qui contient de l`acide salicylique qui doit être porté pendant plusieurs jours. L`acide salicylique est une solution plus forte que ce que vous pouvez acheter à la pharmacie et traiterez la verrue plus rapidement.

    Pour les verrues tenaces, ou les verrues qui doivent être éliminés immédiatement, le traitement des verrues au laser est le plus compliqué et coûteux. La peau autour de la verrue est nettoyé et préparé, puis brûlé avec un laser pour éliminer toute trace du virus HPV de la peau et dessécher. La verrue devrait se désintégrer et tomber dans les prochains jours.

Articles connexes