Signes et symptômes d`infection après l`extraction des dents Sagesse

L`extraction des dents de sagesse se produit généralement peu de temps après qu`ils commencent à entrer en éruption à la surface des gencives. La plupart des gens ne disposent pas assez de place dans leur bouche pour ces dents, et sans une extraction des dents de sagesse deviennent un impact. L`infection après la procédure est l`une des complications qui pourraient se produire après une extraction de dents de sagesse.

l`extraction des dents de sagesse peut causer une infection de la bouche.

La douleur est d`habitude après une extraction de dents de sagesse, mais quand il devient plus sévère le jour après la chirurgie, il peut être un signe d`infection. La douleur commence à diminuer après la procédure d`extraction, mais quand les gencives et le site d`extraction est infecté, la douleur augmente régulièrement.

Une douleur intense le jour après la chirurgie peut être un signe d`infection.


L`infection au niveau du site d`extraction peut provoquer une fièvre supérieure à 100 degrés, selon la TeethRemoval.com. Les patients présentant une fièvre élevée devraient consulter immédiatement un médecin pour traiter l`infection. Les antibiotiques traitent l`infection sur le site d`extraction. En plus d`une fièvre, certains patients peuvent éprouver des frissons.

Une forte fièvre et des frissons peuvent se produire si le site d`extraction est infecté.

La zone où une extraction a lieu va gonfler lorsqu`une infection est présente. Après la procédure d`extraction, la bouche et des gencives apparaissent gonflées comme un effet normal de la procédure. Lorsque l`enflure ne diminue pas la bouche ou cicatrise semble empirer, c`est une indication d`une infection.

Si le gonflement est présent, ou aggrave, comme la bouche guérit, il est le signe d`une infection.

L`infection provoque un mauvais goût dans la bouche, ce qui peut ou non le goût salé, selon TeethRemoval.com. Le traitement d`une infection du site d`extraction élimine le goût d`une infection dans la bouche.

L`infection provoque un mauvais goût dans la bouche.

Une infection grave peut provoquer une décharge sur le site d`extraction. Il est rare pour une infection après une extraction de la dent pour provoquer une infection qui nécessite une hospitalisation, mais dans certains cas graves, la région peut être drainée et des antibiotiques par voie intraveineuse administrée.

Dans certains cas graves, une infection peut nécessiter des antibiotiques par voie intraveineuse.
Articles connexes