Combien de temps faut-il pour récupérer de la chirurgie vésicule biliaire?

<span class="mod step">

La vésicule biliaire est un sac minuscule qui contient la bile sécrétée par le foie. Il libère la bile dans l`intestin grêle après un repas à métaboliser la graisse. Il est tout à fait possible de vivre une vie non modifiée sans votre vésicule biliaire, comme le foie continue à faire et sécréter la bile, il va juste directement dans le petit intestin. Selon gallbladderattack.com, environ un demi-million de personnes ont leur vésicule biliaire enlevés chaque année. Le temps de récupération dépend non seulement du type de chirurgie que vous avez, mais aussi sur votre régime alimentaire et comment vous êtes prête à changer vos habitudes alimentaires.

Chirurgien

Presque tout le monde qui a la chirurgie de la vésicule biliaire va l`avoir fait par voie laparoscopique. Pour cette opération, le chirurgien fera dans la région abdominale dans laquelle différents instruments trois ou quatre petites fentes seront insérées, et dont la vésicule biliaire seront supprimés. Dans un petit pourcentage de cas-un des problèmes de la vessie ou du foie biliaire très malade, par exemple, une chirurgie ouverte est réalisée. Au cours de cette opération, le chirurgien découpe une ouverture de 5 à 7 pouces dans le ventre et supprime la vésicule biliaire.

Chirurgie

Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles



Les instituts nationaux de Rapports sur la santé que le rétablissement d`une chirurgie ouverte peut prendre de 6 à 8 semaines, comme le chirurgien coupe à travers les muscles. Vous passerez probablement au moins deux jours à l`hôpital, où les infirmières vous lever et marcher dès qu`ils pensent que vous êtes en mesure de le faire. Vous rentrer à la maison et doivent prendre facilement, construire lentement votre endurance au cours des prochaines semaines. Il est interdit de soulever des charges lourdes pendant deux mois.

Vidéo: Beyond Revenge

La récupération de l`enlèvement laparoscopique de la vésicule biliaire est beaucoup plus rapide. La plupart des patients sont renvoyés chez eux le même jour, avec une prescription pour des analgésiques. Après un jour ou deux de repos, beaucoup de gens se sentent beaucoup mieux et un certain retour au travail. Les médecins recommandent de prendre jusqu`à une semaine de travail, en cas de besoin, mais il n`y a généralement pas de restrictions après ce type d`ablation de la vésicule biliaire. Si vous prenez des analgésiques narcotiques, qui peuvent être nécessaires pour 2 ou 3 jours, vous ne devriez pas conduire.

Récupération

Vidéo: как готовить и приготовить кофе в турке с пенкой для здоровья мужчин и женщин правильно?

Depuis aides à la bile dans la digestion des graisses, votre tube digestif ne peut pas tolérer les aliments gras aussi bien qu`il avait dans le passé, et vous pouvez rencontrer la diarrhée après un repas riche en graisses car la graisse ne sera pas bien digéré et passera rapidement à travers votre intestins. Un article à Santé Steady suggère que 20 pour cent des patients d`élimination de la vésicule biliaire souffrent de diarrhée plusieurs semaines après la chirurgie. Les médecins recommandent le maintien d`un régime gras assez faible, en ajoutant la graisse lentement pour voir comment votre corps, il gère. Certains patients ont aucun problème, d`autres s`ajustent plus lentement, et certains ont rapporté ne pas pouvoir manger certains aliments. Ceci est un cas où vous devrez observer la réaction de votre propre corps gras dans l`alimentation.

Mangez une alimentation faible en gras

Vidéo: My Perfect Colon - Lavage intestinal chez soi

Il peut y avoir des complications de la chirurgie de la vésicule biliaire. Si vous avez une fièvre de plus de 101 degrés, l`expérience de plus en plus des nausées ou une douleur, ou peut voir un gonflement ou suinte de vos incisions, appelez votre médecin.

Appelez votre médecin en cas de complications
Articles connexes