Remède à la maison pour Nez gercées

<p>Que ce soit causé par l`essuyage incessant de votre nez d`un vent d`hiver froid ou sec, un nez gercées ne manquera pas de causer de la douleur et l`ennui. Avant d`exécuter le médecin pour un remède force de prescription, ou vous allez dépenser beaucoup d`argent sur onguents over-the-counter pour restaurer l`humidité de votre peau, essayez quelques remèdes maison simples.

huile Corporelle

  • Vidéo: LÈVRES GERCÉES{3 ingrédients miracles pour les soigner en hiver

    Essayez d`appliquer une dose d`huile corporelle au nez affligée chaque fois que vous prenez une douche ou juste après avoir mouché. L`huile de corps contribuera à rétablir une partie de l`humidité dans votre peau, ce qui aidera à guérir un nez gercées. Lorsque le nez est pas gercées, prendre l`habitude d`utiliser une lotion hydratante pour le corps après une douche quotidienne ou chaque fois que vous lavez votre visage. Vous pouvez utiliser un hydratant pour le visage spécial si vous craignez que la lotion régulière provoquera une évasion.

Vaseline

  • « Vaseline fait un grand hydratant », dit dermatologue Sonia Badreshia-Bansal, MD. Lorsque vous allez à l`extérieur dans le vent froid appliquer la gelée de pétrole au nez afin de le protéger contre les éléments. Vous devez également mettre de la vaseline sur un nez gercées pendant que vous dormez pour l`aider à guérir.

Humidificateur

  • Vidéo: Comment je me suis débarassée de mon eczéma ! méthode 100% naturelle ! -

Articles connexes