Comment traiter avec un nez gercées De Tissues

<span>
tissus à l`aide peuvent causer à plusieurs reprises votre nez devient rouge, gonflée et gercées.
tissus à l`aide peuvent causer à plusieurs reprises votre nez devient rouge, gonflée et gercées. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

À plusieurs reprises mouché peut faire des ravages sur vos narines. En constante mouché, vous séchez la peau délicate autour de votre nez, ainsi que les membranes nasales à l`intérieur de vos narines. Vous créez également la friction entre le tissu et le nez, ce qui conduit à de petites fissures sur la surface de la peau. Au fil du temps, ces fissures pénètrent plus profondément et causer la peau pour devenir extrêmement crue, enflammée et douloureuse gercées. Heureusement, vous pouvez prendre quelques mesures pour soulager la douleur et encourager la zone à guérir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tissus
  • lingettes nez
  • savon hydratant doux
  • spray nasal Saline
  • Chiffon doux
  • boule de coton ou
  • La gelée de pétrole ou de crème antibiotique triple
  • Huile de sésame et d`eucalyptus, aloe vera, vitamine E
  • huile d`arbre à thé

Vidéo: LE VICKS VAPORUB ÇA PASSE OU ÇA CASSE?

Utilisation d`un tissu qui est ultra-doux et contient une lotion ou d`aloès. Vous pouvez également acheter des lingettes de nez spécialement conçus qui sont humidifiées avec une solution saline, d`aloès et de vitamine E pour un soulagement instantané.

Vidéo: Nettoyer son matelas - Laver un matelas facilement

Éponger votre nez avec le tissu au lieu d`essuyer ou de frottement, ce qui provoque une friction excessive.

Lavez votre visage doucement avec un savon hydratant doux et laisser refroidir à l`eau tiède. Évitez exfoliants pour le visage et les barres de savon, étant donné que ces types de produits peuvent irriter et sécher la peau en plus. Rincer soigneusement et épongez votre visage sec.



spray nasal saline gicler dans chaque narine pour aider à hydrater et guérir les membranes nasales. Suivez les instructions du produit et appliquer la solution saline tout au long de la journée.

Vidéo: REMEDIOS CASEROS Y NATURALES PARA ELIMINAR LOS ACAROS DE LA CASA Y CUERPO mary fo rti

Placez un gant de toilette doux, propre sous l`eau courante froide et essorer. Tenez le gant de toilette contre la zone enflammée de votre nez pendant 5 à 7 minutes. Ce hydrate rapidement la peau délicate autour de votre nez et aide à soulager la douleur.

Utilisez la vapeur pour aider à stimuler votre nez en sécrétant ses propres huiles. Placez une casserole d`eau sur le poêle, et amener l`eau à ébullition à feu vif. Garder une distance de sécurité, penchez votre tête sur le pot et prendre des respirations lentes et profondes que vous inspirez la vapeur. La vapeur réduit l`inflammation, relaxe vos voies nasales et hydrate la peau et autour de votre nez pour un soulagement immédiat.

Placez une petite goutte de gelée de pétrole ou de crème antibiotique triple sur une boule de coton ou coton-tige. Frottez doucement la pommade dans les zones touchées après avoir effacé et hydraté votre nez. Réappliquer la pommade tout au long de la journée pour aider à protéger votre nez contre les éraflures et soulager la douleur.

Appliquer d`autres onguents efficaces tels que l`huile de sésame, la vitamine E, l`aloe vera et l`huile d`eucalyptus. Ces huiles aident à soulager la congestion, créer une barrière de protection et réduire les rougeurs.

Trempez un coton-tige dans l`huile d`arbre à thé dilué. Frottez l`huile à l`intérieur de votre nez. huile d`arbre à thé procure un soulagement rapide et élimine les bactéries.

Appliquer une couche épaisse de pommade antibiotique triple à votre nez avant le coucher. Cette pommade aide à protéger la peau, réduire l`enflure et même les réparations des dégâts pendant que vous dormez.

Articles connexes