Des moyens naturels pour aller dans le travail

<p>Après 40 semaines ou plus de grossesse, le travail est bien accueilli la douleur à supporter. Il est compréhensible que les femmes veulent induire leurs travaux et passer à la nouvelle étape dans la vie, avec bébé. Heureusement, il existe des moyens naturels pour le faire.

Quand Provoquer

  • Beaucoup de femmes sont désireux d`aller dans le travail quand le bébé a dépassé la durée de son accueil et dépassé la date d`échéance. Cependant, selon la Clinique Mayo, vous devriez tenter de provoquer l`accouchement si le bébé si deux semaines sur la date d`échéance. Le bébé peut ne pas être prêt à sortir par la date- à échéance, mais, en attendant plus de deux semaines peut compliquer un accouchement par voie basse, car le bébé peut avoir grandi trop grand. D`autres raisons pour induire sont si vous avez une infection vaginale, une condition médicale préexistante qui le rend impératif pour le travail, si votre eau a rompu, mais vous n`êtes pas à avoir des contractions, si le bébé a cessé de croître, le placenta se détériore ou si il n`y a pas assez de liquide amniotique autour du bébé.

En marchant

  • Vidéo: Un moyen infaillible pour que votre cheval passe partout les longues rênes inversées

    Vidéo: ♡ Grossesse ♡ Quel moyen de transport pour les vacances ?



    L`un des meilleurs et des façons les plus simples pour obtenir votre corps dans le travail est de faire une promenade. Le mouvement de balancement de vos hanches et le bassin, et l`attraction gravitationnelle sur le corps du bébé encouragera le bébé à se mettre en position. , La marche aide aussi à soulager la douleur des contractions.

rapports sexuels

  • Il est probablement la dernière chose sur votre esprit, mais avoir des relations sexuelles vous aider à aller dans le travail. Selon le Dr Spock.com, le sperme contient des prostaglandines, qui peut stimuler les contractions et vous faire aller dans le travail.

acupression

  • Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français

    Une autre façon sécuritaire pour induire le travail est d`utiliser l`acupression. Le corps a deux points de pression grossesse, l`un dans la sangle du pouce et l`index et l`autre est d`environ quatre largeurs de doigts au-dessus des os de la cheville à l`intérieur. pincez doucement entre le pouce et, en se frottant pendant 30 à 60 secondes et se reposer pendant 1 à 2 minutes ou entre les contractions. Pour votre cheville, appuyer fermement sur place. Si ça fait mal ou se sent tendre, alors vous avez trouvé le bon point de pression. Appuyez sur place fermement et frotter pendant les contractions, au repos une fois que la contraction a cessé.

plus de méthodes

  • Vidéo: PPF #3: ESSENTIAL Techniques!

    Il existe d`autres façons d`inciter les agents du travail, mais la santé sont partagés sur l`efficacité et la sécurité de ces méthodes. Boire 1 à 2 cuillères à soupe d`huile de ricin peut vous faire aller dans le travail mais aussi donner à votre diarrhée sévère, mettre le bébé en danger d`inhalation de matières fécales pendant l`accouchement. Stimuler vos mamelons fonctionne aussi, mais peut entraîner une longue, une main-d`œuvre sur et peut dangereusement baisser le rythme cardiaque du bébé. Tenez-vous avec le sexe, la marche ou acupression pour assurer la plus sûre du travail.

Articles connexes