Exemples de produits Biodégradables

<

Contenu

p>articles Biodégradable sont utiles pour réduire la quantité de déchets dans les décharges. Le terme biodégradable signifie que le produit se décomposera et revenir à l`environnement rapidement, par opposition à des éléments tels que le polystyrène, ce qui peut prendre des centaines d`années à se biodégrader. L`utilisation de produits biodégradables est un moyen simple mais efficace pour aider l`environnement.

Produits alimentaires



  • De nombreux produits alimentaires sont biodégradables. Alors que la viande va créer et à la moisissure, vous pouvez placer des produits de légumes et de fruits tels que des peaux de banane, marc de café, sachets de thé et des trognons de pommes dans un bac à compost, où ils se biodégrader sur quelques mois. Le résultat est un sol riche en éléments nutritifs, ce qui rend le compostage type bénéfique de processus biodégrader pour les jardiniers.

Vaisselle

  • Certains types de vaisselle, y compris tasses, bols, assiettes, cuillères, fourchettes et couteaux sont faits pour être en compost ou biodégradable utilisable. Cela vous permet d`utiliser des objets de vaisselle jetable sans causer des dommages durables à l`environnement. Une fois dans une décharge, ces pièces de vaisselle reviennent à l`environnement rapidement et sans libérer des produits chimiques nocifs.

Matériaux d`emballage

  • De nombreux matériaux d`emballage, tels que des boîtes, des bandes et des charges pour protéger les articles expédiés, sont faits pour être biodégradables. Carton et autres articles sont conçus pour se décomposer rapidement et sans libérer des substances nocives. Cela aide les personnes qui se déplacent, embarquant des articles à vendre ou faire des achats réduire l`impact des matériaux d`emballage sur l`environnement. Bien que ces articles peuvent coûter plus cher, leur coût total en termes d`impact environnemental est nettement plus faible.

Articles connexes