Le café et le journal Compost

<p>Votre journal du matin et une tasse de café peut faire plus que vous préparer pour la journée: Ils peuvent également aider dans la cour. Au lieu de jeter de vieux journaux et le marc de café, les recycler en compost pour le jardin. Et parce que le marc de café et le journal sont des sortes de compost très différents, vous pouvez les utiliser pour créer un mélange de compost sain.

Contenu de l`azote du marc de café

  • Vidéo: Nelly Grosjean : respirer la santé (sous-titré, subtitled)

    Le marc de café contiennent jusqu`à 2 pour cent d`azote, avec environ le même rapport carbone-azote de tontes de gazon 20 à 1. Cela les rend utiles comme compost vert - ce qui signifie riche en azote - par opposition aux matières brunes, sèches telles que feuilles de sciure et croustillantes qui sont utiles dans d`autres moyens. Cependant, quand ils sont frais, ils encouragent les microbes à se développer dans le sol et utiliser leur teneur en azote, ce qui rend moins disponible pour les plantes. Pour équilibrer cela, vous devez soit laisser le marc de café âge avec d`autres matériaux dans grumeleuse, dirtlike compost au cours de trois à cinq mois ou, si les travailler dans le sol frais et humide, appliquez l`azote avec eux.

Considérations de café



  • Tant qu`ils sont humides, le marc de café attirent les mouches des fruits embêtants, qui peuvent être des nuisances, même quand ils sont tout simplement voler autour de votre bac à compost. Placer votre compost dans un bac métallique ouvert peut aider le marc de café sécher plus rapidement, ce qui réduit les mouches des fruits temps troupeau au compost. En outre, bien que le café est généralement acide et peut acidifier votre sol, le café infusé - y compris les marc de café-up - a un pH neutre, ce qui les rend parfaitement sûr que le compost pour le sol neutre.

journal compost

  • Vidéo: Junk food en abondance ....

    Journal est considéré comme un compost brun, ce qui signifie qu`il ne dispose pas d`une teneur en humidité du marc de café frais font. Cependant, il est riche en carbone, ce qui est nécessaire pour les microbes qui transforment ces matières en compost utilisable. Cela signifie que vous aurez besoin de mélanger le journal avec le vert frais Matériaux- le journal fournit du carbone, tandis que les matériaux verts, y compris le marc de café, fournissent de l`azote et de l`humidité pour aider à la décomposition. journal déchiqueter avant de l`ajouter à votre tas de compost pour qu`il se décompose plus vite.

Worm Bin Compostage

  • Une autre façon d`intégrer le journal dans le processus de compostage est en les utilisant pour un bac à vis sans fin. Les vers sont excellents composteurs qui mangent les restes de nourriture, y compris le marc de café, et de les éliminer sous forme de compost. Pour créer un bac à vis sans fin pour le compostage, déchirer votre journal en bandes et les humecter, puis les placer sur le fond de la boîte comme litière. Mélanger dans les matériaux que vous voulez compostés, comme le marc de café, et place vers l`intérieur. Vous pouvez commander des vers rouges ou wrigglers rouge si vous ne l`avez pas déjà des vers dans votre jardin. Au cours de trois à cinq mois, les vers se tourneront le contenu du casier à partir de bandes de journaux et le marc de café dans le compost est prêt pour votre jardin.

Articles connexes