Enzymes pour les piles de compost

<

Contenu

p>tas de compost se décomposent la matière organique dans un engrais naturel connu sous le nom de l`humus. Les éléments nutritifs dans la cour et les déchets de cuisine peuvent être remis en état et appliqués à votre jardin une fois que le matériau est décomposé dans un tas de compost. La majeure partie du travail est effectué par des bactéries qui se nourrissent du carbone et de l`azote dans la matière végétale. Ils sécrètent des enzymes naturelles qui décomposent les composants plus complexes du compost dans quelque chose qui est facile à digérer par les microbes. Les vers et les champignons utilisent également des enzymes pour bio-dégrader votre tas de compost.

enzymes



  • enzymes compost proviennent naturellement des bactéries, des champignons et dans le tube digestif des vers qui dévorent la matière végétale. Les enzymes décomposent le matériau et permettre aux différents organismes à la fête sur la gauche, sur la générosité de votre table et dans la cour. Sans les enzymes, il n`y aurait pas de ventilation du matériel. S`il y a quelques bactéries au début du tas de compost, il peut prendre plus de temps pour eux de produire naturellement ce dont ils ont besoin.

Entrées naturelles

  • Le démarreur naturel le plus facilement disponible pour un tas de compost est une pelle pleine de votre dernier tas de compost. Il a tous les organismes locaux, naturels nécessaires pour produire les enzymes nécessaires pour démarrer une nouvelle pile. D`autres entrées naturelles contribuent à augmenter la teneur en azote d`un tas de compost, qui, si elle est trop faible va inhiber la croissance des bactéries dans la pile. La farine de sang, farine d`os, farine de poisson, marc de café et le fumier des animaux contribuent tous à augmenter la teneur en azote et encourager la croissance des bactéries qui produisent les enzymes pour digérer le compost.

Entrées artificielles

  • magasins de fournitures de jardinage vendent de nombreux activateurs de compost qui ont essentiellement toutes les bactéries et enzymes empaquetés avec un coup d`azote pour les aider à aller. Les bactéries présentes dans une entrée commerciale sont généralement cultivés dans un laboratoire, puis mis dans un état de suspension pour l`emballage et la vente. Ils réactivent lorsqu`ils sont exposés à l`humidité, l`eau et des matières végétales. entrées enzymatiques sont disponibles dans la plupart des magasins de la maison et le jardin.

Articles connexes