Comment Est-ce que la croissance des plantes Le compost Affect?

<p>Les déchets organiques - tels que les restes de nourriture, marc de café, tontes de gazon et feuilles mortes - se décomposent en matériaux bénéfiques pour le sol. Les jardiniers peuvent à accélérer ce processus en construisant des bacs de compostage simples dans lesquels ils placent volontairement les déchets de cuisine et de jardin à se décomposer de façon contrôlée. Avec l`aide de l`humidité, la circulation de l`air, les vers, les micro-organismes et de contrôle de la température adéquate, ces débris se transforme rapidement en la modification des plantes riches en éléments nutritifs, l`humus.

Améliore la composition du sol

  • Vidéo: How to Plant, Grow, & Harvest Onions from Start to Finish

    Vidéo: The Dangers of Cigarette Smoking

    Une augmentation de 5 pour cent en matière organique - comme le compost - la capacité de quadrupler rétention d`eau d`un sol, selon Washington State University Extension. Excellente capacité de rétention d`eau réduit le ruissellement, ce qui maintient plus de nutriments et de l`eau dans le sol pour les plantes à utiliser, l`érosion diminue et réduit les produits chimiques de jardinage se retrouvent dans les rivières et les cours d`eau. Le compost améliore également la structure du sol, offrant aération et les niveaux de compactage appropriés. Par exemple, il aide le sol sableux à retenir l`eau et les éléments nutritifs, tout en desserrant le sol compact pour permettre l`écoulement, les racines de se propager et de l`air de circuler.

fournit la nutrition

  • Vidéo: Как вырастить "Авокадо" из косточки в домашних условиях - (ч.1)



    Le compost augmente la teneur en éléments nutritifs dans le sol et fournit des conditions pour les plantes afin d`optimiser ces nutriments. Par exemple, le compost contient une grande variété de micro et macronutriments ne trouve pas souvent dans les engrais commerciaux et les libère lentement au fil des mois ou des années, par opposition aux versions synthétiques. Le compost, en particulier, a des niveaux élevés de carbone organique. Le carbone organique contribue aux processus chimiques qui augmentent finalement la fertilité d`un sol. composts stables ont également un pH compris entre 6,5 et 7,5, ce qui aide les plantes à absorber de nombreux types de nutriments, favorise les réactions chimiques bénéfiques, et soutient les microbes sains.

Prise en charge des organismes bénéfiques

  • Vidéo: Dr Christina Sanchez explains how cannabis kills cancer cells original

    De nombreux organismes et micro-organismes partagent une relation symbiotique avec matière organique en décomposition. Sans ces organismes, la pourriture ne serait pas possible- sans déchets organiques, ces organismes ne survivraient pas. Par exemple, les vers de terre se nourrissent de matières organiques, qui aident à creuser des terriers et aèrent retourner le sol puis déposer des déchets nutritifs. Les champignons et les bactéries aident le processus de décomposition en se nourrissant de déchets organiques en compost ou en convertissant certaines molécules ou de substances chimiques dans des formes biodisponibles. Certaines bactéries prennent même l`azote de l`air et le convertir en une forme les plantes peuvent utiliser.

La maladie réprime

  • De nombreuses études montrent que le compost peut aider à réprimer les maladies des plantes, selon l`Université Virginia Tech. Bien que le compost rend les plantes plus saines en prévoyant une bonne composition du sol, la nutrition et l`aération - augmentant ainsi leur résistance aux maladies - il supprime également les agents pathogènes. Les organismes et les micro-organismes dans le compost en compétition pour la nutrition des agents pathogènes ont besoin. Le compost a également des inhibiteurs anti-fongiques qui Conjurer les champignons nuisibles et agissent comme des parasites sur certains agents pathogènes.

Articles connexes