Différence entre antibactériennes et Désinfectant

<p>Certains produits de nettoyage courants peuvent être source de confusion. Les savons et les produits de nettoyage sont souvent étiquetés "antibactérien" ou "désinfectant." Comprendre la différence peut vous aider à choisir le produit dont vous avez besoin.

antibactériennes

  • "antibactériennes" signifie que le produit tue ou interfère avec la croissance des bactéries. "antibactériennes" applique aux produits chimiques utilisés pour le traitement des surfaces, pas de médicaments. Selon l`Université Tufts, sont généralement soit antibactériens courte durée d`action, sans produits chimiques résiduels, tels que l`alcool ou le chlore, ou sont longue durée d`action, tels que le triclosan.

Désinfectant



  • L`Environmental Protection Agency (EPA) réglemente la façon dont les nettoyeurs sont classés. Un désinfectant doit détruire tous les micro-organismes les listes d`étiquette sur le produit. Désinfectants tuent non seulement les bactéries, mais aussi les virus et les champignons.

    Les désinfectants tuent les bactéries, les virus et les champignons.
    Les désinfectants tuent les bactéries, les virus et les champignons.

Importance

  • Vidéo: $20 BED BATH & BEYOND TOY CHALLENGE | We Are The Davises

    Selon l`Université Tufts, une étude a révélé que, dans 10 états, 76 pour cent des savons liquides et 30 pour cent des savonnettes contiennent un agent antibactérien. Beaucoup de cuisine, salle de bains et les nettoyants ménagers contiennent des produits chimiques anti-bactériens ou de désinfection.

Sélection

  • Vidéo: Voici comment se débarrasser de la mauvaise odeur qui se dégage de l’évier

    agents courte durée d`action, soit antibactérien ou désinfectant, qui ne laissent pas un résidu sont le plus sûr pour un usage domestique. Selon l`Université Tufts, l`utilisation de produits de nettoyage longue durée d`action peut être efficace et nécessaire pour une utilisation dans les établissements de soins de santé où les risques d`infection sont importants.

considérations

  • Selon la clinique Mayo, le lavage des mains avec du savon ordinaire est efficace et il existe des preuves que les nettoyeurs antibactériens peuvent créer des bactéries résistantes aux antibiotiques.

    Le savon ordinaire utilisé correctement tue les germes.
    Le savon ordinaire utilisé correctement tue les germes.
Articles connexes