Causes de Broken Capillaires

<

Contenu

p>capillaires brisés apparaissent sur la peau comme très minces, des fils rouges. capillaires brisés sont le résultat de l`élargissement et le rétrécissement des parois des capillaires, ce qui aboutit finalement à une larme. Lorsque les larmes capillaires, le sang suinte à la surface de la peau.


L`élargissement et le rétrécissement des capillaires peut être causée par un certain nombre de facteurs physiques et environnementales. Un grand nombre de ces facteurs peuvent être évités, ce qui diminue vos chances de développer des capillaires brisés.

La génétique



  • capillaires brisés peuvent être causés par la génétique. Si vos parents ou d`autres membres de la famille immédiate ont une histoire de couperose, la chance de vous les développer plus tard dans la vie augmente.

Grossesse

  • Les femmes enceintes ont une plus grande quantité de sang circulant dans leur corps. En conséquence, leurs veines grossissent, provoquant les varices et les capillaires brisés.

blessures jambe

  • Les personnes qui ont subi des blessures à la jambe peuvent avoir connu une augmentation ou une diminution du flux sanguin. Les personnes qui passent beaucoup de temps debout, suivies de longues périodes de temps assis ou couché, sont plus susceptibles d`avoir couperose ainsi.

Les hormones

  • Les personnes qui passent par les changements hormonaux peuvent développer couperose que leurs corps ajustent. Cette condition est fréquente chez les enfants en pleine puberté, les femmes enceintes et les femmes en ménopause.

Dommages de la peau

  • La peau autour du visage est plus sensible aux dommages que dans le reste du corps. Par conséquent, les capillaires brisés autour du visage sont très fréquents. Les dommages causés par le vent, les coups de soleil, les changements de température, et même vos lunettes sur pression parties de votre visage peut causer des capillaires brisés pour former.

Articles connexes