Les effets des déchets sur l`environnement

<p>Les Etats-Unis à eux seuls 251 millions généré tonnes de déchets en 2006 selon le site Web du National Geographic. Les effets de ces déchets sur l`environnement s`étend du ciel aux océans. Parfois, l`excès de déchets humains et les animaux affecte directement avec la maladie et la mort, et d`autres fois il endommage les écosystèmes seulement où ils vivent, les forçant à se déplacer ailleurs. La tentative de minimiser les effets des déchets sur l`environnement est l`un des objectifs actuels les plus importants de la recherche scientifique.

Les feux

  • La pratique de la combustion des ordures dans les arrière-cours est souvent une cause d`incendies de maisons, les feux de forêt et les feux de brousse. Selon l`Agence de protection de l`environnement, 35 pour cent des feux de forêt dans l`État du Wisconsin a commencé quand les gens ont brûlé des ordures, l`excès d`herbe et de broussailles. Les gens laissent souvent de barils en feu de détritus dans les forêts ou dans leurs arrière-cours sans surveillance, ce qui est dommageable comment commencent les incendies.

Plastique dans les océans

  • Vidéo: Environnement: Sensibilisation sur les dangers des déchets des sachets plastiques



    L`un des plus grands effets des déchets sur les océans est à partir de déchets en plastique. Conservation de l`océan, les sacs en plastique sont parmi les types de débris les plus courants trouvés quand les gens nettoyer les zones côtières. Un exemple des effets environnementaux des déchets sur l`océan est une zone dans le Pacifique connu sous le nom Great Pacific Garbage Patch. Selon le National Geographic, ce patch de l`océan dans le Pacifique compte environ 1,9 million de morceaux de plastique par mile carré. Cela bloque la lumière du soleil en plastique d`atteindre le plancton, ce qui les tue. Les tortues de mer étouffent à mort quand ils mangent des sacs en plastique parce qu`ils pensent que les sacs sont la nourriture préférée des tortues - méduses.

Autres effets océaniques

  • Vidéo: Environnement : Les métiers liés aux déchets (Tours)

    Vidéo: Les déchets et l`environnement

    Vidéo: C`est quoi, les déchets organiques ?

    D`autres exemples de zones touchées par les ordures sont les récifs coralliens. Les engins de pêche se fait attraper dans les récifs et les étouffent. Les filets de pêche détruisent des zones entières de plantes. Ordures dans les océans a également un effet sur les espèces envahissantes. Selon l`EPA, les débris déversés par les humains a causé le nombre d`espèces trouvées dans la zone subtropicale à double. Les espèces envahissantes perturbent souvent des écosystèmes entiers et menacent la survie des animaux vivant dans ces systèmes.

Les sites d`enfouissement

  • Selon le National Geographic, 55 pour cent de tous les déchets est enterré dans les décharges. Seulement 33 pour cent est recyclé et environ 12 pour cent est brûlé dans des incinérateurs, ce qui signifie qu`il pénètre dans l`atmosphère. Si l`une de ces déchets contiennent des produits chimiques dangereux, il infiltre directement dans le sol et l`approvisionnement en eau de la région ou se termine d`autre dans l`atmosphère.

Articles connexes