Façons de prévenir les effets de Décharges

<

Contenu

p>Les sites d`enfouissement peuvent avoir des effets néfastes sur l`écologie d`une région, créant des poches de gaz naturel sous-sol, en soutenant les incendies dangereux pour une longue période de temps et en constante croissance et qui ont besoin de plus d`espace d`enfouissement. Vous pouvez aider à réduire ces effets en recyclant et en réduisant la quantité de déchets solides que vous produisez dans votre maison. D`autres méthodes pour réduire ces effets ont besoin de votre ville pour impliquer directement.

Recycler

  • Le recyclage réduit directement la quantité de déchets solides dans les décharges, permettant aux villes d`utiliser les sites d`enfouissement plus longtemps, ce qui réduit le nombre de décharges supplémentaires et en réduisant la quantité de déchets en excès vendus dans chaque décharge. Selon l`Administration d`incendie États-Unis, le recyclage pourrait réduire la quantité de déchets solides dans les décharges de plus de 50 pour cent. Cette réduction diminue la quantité de matériaux dans les décharges, diminue l`exposition aux produits toxiques résultant des décharges et réduit le risque global de la toxicité des incendies et le sol résultant de ces matériaux.

Réduire et réutiliser



  • Vous réduisez votre production de déchets solides en prenant des décisions dans votre vie qui réduisent la quantité de déchets que vous créez, par exemple la lecture de votre papier électronique ou l`achat d`une bouteille d`eau réutilisable. En outre, les comptes de déchets de pelouse pour plus de 10 pour cent des déchets mis en décharge, dit aux États-Unis d`incendie Administration. Vous pouvez réutiliser vos déchets de pelouse en répandant dans votre pelouse où il devient paillis pour le rendement futur. Votre réduction des déchets et votre réutilisation des articles autour de votre maison diminuent la quantité de déchets solides dans les décharges et réduire les dangers potentiels des incendies de décharges toxiques.

Compression des déchets

  • poches toxiques de gaz nocifs dans un poison de décharge du sol autour d`une décharge et constituent un risque potentiel pour les feux de décharge, qui sont à la fois dangereux et dangereux. la compression des déchets est la technique où les exploitants de décharges compressent vos déchets en faisceaux serrés, ce qui permet un rangement facile et une réduction de la création de poches toxiques. En outre, la compression des déchets diminue le risque d`avoir des feux de décharges dangereuses. les feux de décharge sont extrêmement dangereux et difficile pour les pompiers pour éteindre. Le processus de mise un feu de décharge exige d`abord que les pompiers de localiser le feu réel, un processus qui peut prendre du temps.

Cap des déchets

  • Quand une décharge a atteint sa capacité, les travailleurs d`enfouissement construisent un plafond spécialisé pour se reposer sur la décharge terminée. Ce plafond est construit de la terre, conçu pour réduire la quantité d`eau autorisés à infiltrer dans d`anciennes décharges, tout en soutenant la croissance des plantes. En outre, la ville désigne la terre comme un ancien site d`enfouissement, prohibant le développement futur de la région et le rezonage il la terre comme inutilisable. La réduction de l`eau a permis dans la décharge empêche la pollution future du sol et de l`eau résultant d`un site et permet une nouvelle croissance des plantes sur l`ancien site.

Articles connexes