Définition de la perte ou le manque d`appétit

<p>Une perte d`appétit signifie que vous avez pas envie de manger, même si vous ne pouvez pas avoir mangé assez pour fournir à votre corps avec ses besoins caloriques de base. La nourriture semble peu attrayant ou même répugnant, et vous pouvez vous sentir rassasié plus vite que d`habitude. Presque tout le monde a perdu l`appétit à un moment donné, ce qui est normal. La condition est que grave si elle dure plus d`un ou deux jours.

Causes physiques

  • Lorsque votre appétit est parti pour plus de quelques jours, il pourrait signifier une condition médicale sérieuse. L`un des premiers signes de cancer est une perte d`appétit. D`autres conditions physiques comprennent les infections, comme la grippe ou la pneumonie, la fièvre, les maladies cardiaques, les conditions de l`alcoolisme ou du foie et des intestins enflammées. En outre, certains médicaments peuvent causer le manque d`appétit.

Causes émotionnelles



  • La dépression est une des plus grandes causes émotionnelles de la perte d`appétit. D`autres causes sont les troubles alimentaires, tels que l`anorexie ou l`anorexie mentale, la schizophrénie et d`autres maladies mentales et le stress.

Symptômes

  • Après un certain temps, un manque d`appétit entraîne certains symptômes. La fatigue et des étourdissements peuvent se produire lorsque votre corps ne reçoit pas les nutriments et les calories dont il a besoin. Si votre sens du goût change ou si vous ressentez une douleur physique partout, consultez votre médecin. Ce sont deux des précurseurs du cancer. Nausées accompagne souvent ou est la cause d`un manque d`appétit et peut être supprimée par des remèdes maison (gingembre, thé, soda) ou des médicaments pharmaceutiques.

Effets à long terme

  • Vidéo: Manque de désir chez la femme

    Vidéo: Anorexie mentale, origines et solutions

    Vidéo: perte de poid femme enceinte

    Ne pas manger pendant une période prolongée peut avoir des effets graves sur votre corps. Sans assez de nourriture, vous ne serez pas obtenir les nutriments dont votre corps a besoin, ce qui finira par entraîner la malnutrition. Un système immunitaire affaibli est également possible, puisque vous ne serez pas absorber les vitamines et les minéraux nécessaires qui renforcent. La perte d`appétit peut également entraîner une perte de poids malsaine.

traitements

  • Dronabinol et mégestrol sont deux médicaments conçus pour stimuler l`appétit. Vous permettre de manger tout ce que vous voulez (même si elle est techniquement « malsaine ») pourrait TRAVAiL aussi il est plus important d`obtenir des calories dans votre corps, par quelque moyen que ce, que de ne manger que des aliments sains.

Articles connexes