Types de pompes à huile

<p>Les pompes à huile sont une partie essentielle d`un système automobile. l`huile de lubrification est alimentée par une pompe à travers des tuyaux ou des conduites pour différentes pièces mobiles dans un moteur à l`usure et à la déchirure de ralentissement en raison du frottement entre les pièces métalliques et pour le déplacement de la chaleur. Le type de pompe à huile utilisée dans un moteur d`automobile dépend de la structure du moteur, le type de lecteur et de ses exigences de lubrification. Les systèmes de lubrification varient selon l`utilisation à laquelle l`automobile est mis à, comme une voiture de tourisme normale ou d`un véhicule hors route.

Pompe à engrenages



  • pompes à engrenages fonctionnent sur le principe de la roue de l`eau. Ils ont deux roues pour créer une pression élevée dans le carter d`huile et injecter l`huile dans tous les domaines qui ont besoin de lubrification. Comme le moteur fonctionnera à des vitesses élevées, haute pression est nécessaire pour l`huile pour atteindre toutes les pièces mobiles dans le moteur. Deux roues de verrouillage à l`intérieur de la pompe tirent l`huile de la poêle et le forcer dans la zone relativement plus petite et construire la pression requise. Les mouvements des roues ou des roues dentées et les côtés de la pompe sont conçus de manière que, lorsque la haute pression est formée à proximité de la buse de distribution, l`huile ne sera pas refluer dans le carter d`huile.

pompe rotative

  • Vidéo: Récupérateur d`huile par aspiration et par gravité - BERNER

    Le principe de base de la pompe rotative est la même que dans une pompe à engrenages. Il est utilisé pour contrôler le débit d`huile dans le moteur par deux pignons rotatifs. Le mécanisme qui pressurise l`huile et il injecte dans le système est légèrement différent. Au lieu de construire une pression en augmentant la quantité d`huile à l`extrémité de la buse, les rotors établissent une quantité d`huile dans un compartiment, qui devient progressivement plus petit en taille et comprime l`huile et crée une pression à proximité de la buse d`injection. Ceci est réalisé avec l`utilisation de différentes tailles de dents sur le rotor, ce qui modifie la taille des compartiments pendant la rotation.

pompe Crescent

  • Vidéo: 015 EIDB Recette de pompe à l`huile

    La pompe croissant est avantageuse dans des situations où il faut débit élevé du pétrole, en particulier à bas régime. Le principe de base est les deux roues tournantes excursionnistes construire la pression d`huile à proximité de la buse de distribution. Les mouvements des deux roues sont en tandem par opposition aux mouvements de roue contraires à l`engin et des pompes rotatives. En raison de la différence de taille des deux roues, l`huile est transportée vers la buse de distribution et de la pression créée par réduction progressive de la taille de la zone de confinement ou du croissant formé entre les deux roues.

Articles connexes