Problèmes de la pompe d`injection

<

Contenu

p>Les pompes à injection se rapportent à des dispositifs utilisés pour pomper le carburant dans les cylindres du moteur diesel. Les pompes à injection nécessitent une synchronisation précise, un environnement à haute pression et la synchronisation de nombreux composants. Les questions concernant l`un de ces facteurs peuvent entraîner des problèmes de pompe à injection.

rotor Saisissant

  • Le composant rotor de la pompe à injection, ou d`une pompe qui se connecte au vilebrequin, dans la partie du distributeur, peut saisir ou se bloquer par manque de lubrification de la pompe. Cette pénurie de lubrification résulte souvent d`un sabot dans la pompe. Dans de telles circonstances, la pompe et filtres à carburant doivent être vérifiés et la lubrification des sabots doivent être ajoutés.

Ruptured Diaphragme

  • La pompe de relevage diesel contient un diaphragme qui se remplit d`huile. Un diaphragme rompu amène les pistons à vibrer et, finalement, usent. Il en résulte carburant contournant complètement la pompe d`injection, ce qui provoque la pression du carburant à faible ou inexistante. Remplacement du diaphragme et des pistons usés est nécessaire pour restaurer la fonction de la pompe d`injection appropriée.

excès d`air

  • L`air entrant dans les conduites de carburant en raison de fissures, de fuites ou d`autres points d`entrée des résultats dans un excès d`air qui est pompé par la pompe d`injection. Cela conduit à la perte de pression de carburant, ce qui peut provoquer un moteur de décrochage ou ne démarre pas tout à fait.

Articles connexes