Pourquoi mon pompe de piscine Faire un vrombissement?

<

Contenu

p>Les pompes sont l`un des composants les plus chers d`une piscine système de filtration. Quand ils travaillent, la piscine est propre et la feuille libre, mais quand les pompes de piscine commencent à aller mal, ils peuvent être une source d`aggravation sérieuse. Une pompe de piscine ronronnement est une pompe de piscine malsaine. Le bourdonnement indique que le moteur ne peut pas tourner. Sans un moteur fonctionnant correctement, la pompe ne peut pas faire son travail. Souvent, le bourdonnement est suivi d`un arrêt complet de la pompe en cas de surchauffe.

impulseur

  • La saleté ou d`autres débris pourraient être bloque le rotor du moteur de la pompe. Si vous ne pouvez pas tourner la roue à la main - après avoir débranché la pompe de sa source d`alimentation - vous aurez besoin de trouver la source du bourrage et retirez-le. Une roue bloquée est l`un des correctifs de la pompe plus facile.

Électrique



  • Si la tension au moteur de la pompe est trop faible - souvent causée par le câblage insuffisant - la pompe ne tourne pas. Si vous essayez d`exécuter un moteur de 220 volts sur une ligne électrique de 110 volts, la pompe juste hum.

Condensateur

  • Le condensateur de démarrage de la pompe de la piscine - une partie assez bon marché qui agit un peu comme une batterie de secours - ne fonctionne pas correctement. Si le condensateur est une fuite d`huile ou est saupoudré avec un résidu blanc, il a mal et devra être remplacé.

roulements

  • Le lubrifiant ou de graisse, dans le moteur de la pompe de la piscine peuvent être déplacés par l`eau à travers une fuite dans le joint d`étanchéité d`arbre, ce qui permet le roulement à meuler l`une contre l`autre. Cela peut créer un crissement ou grognement.

Articles connexes