Comment améliorer les chances de réussite IIU

<span class="content lead">

Une procédure d`insémination intra-utérine est une façon d`aider le sperme de répondre aux œufs d`une femme. Un IIU peut être fait pour aider dans certains cas d`infertilité comme un problème de glaire cervicale (lorsque la production de glaire cervicale est pauvre ou le mucus est hostile). Pour une procédure d`insémination intra-utérine, le sperme de votre partenaire peut être traité pour séparer le sperme des prostaglandines. Les prostaglandines agissent comme des hormones et peuvent causer une infection des trompes, ce qui est la raison pour laquelle le sperme est séparé. Une fois que le sperme est traité, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour améliorer vos chances de succès IIU.

De nombreuses mesures seront nécessaires pour assurer le succès de l`IIU.

Les choses dont vous aurez besoin

  • médicaments de fertilité
Étape 1

Vidéo: Comment améliorer vos chances de grossesse avec la FIV

Vidéo: Insémination artificielle

Demandez à votre médecin de prendre des médicaments de fertilité. médicaments de fertilité peuvent entraîner une ovulation super, ou la production de plus d`oeufs, comme indiqué par le Centre de fertilité du Pacifique. Avoir plus d`œufs peut aider à augmenter vos chances de conception.

Conférer avec votre médecin sur les médicaments de fertilité.
Étape 2

Demandez que votre partenaire abstenir de relations sexuelles et l`éjaculation pour plus de trois jours avant votre procédure d`insémination intra-utérine, selon la fertilité Plus. L`abstinence sexuelle avant l`intervention peut aider à augmenter le nombre de spermatozoïdes du mâle.

Don`t engage in sex prior to your IUI procedure.
Étape 3

Assurez-vous que votre procédure IIU est soigneusement chronométré. Consultez votre médecin sur un plan de traitement qui se concentre sur l`être inséminées quand vous ovuler ou juste avant l`ovulation. Le sperme peut rester en vie pendant quelques jours au sein de votre appareil reproducteur, ce qui explique pourquoi le moment est important.

Discutez avec votre médecin au sujet du moment de votre insémination intra-utérine.
Étape 4

Vidéo: Comment savoir si l’on est stérile ?

Vidéo: Les éleveurs ont testé #15 : Augmenter le taux de réussite à l`insémination

Des relations sexuelles le jour de votre procédure d`insémination intra-utérine et deux à trois jours après la procédure. Le sexe peut aider à augmenter vos chances de fécondation des œufs. Cependant, attendez au moins deux jours avant d`avoir des rapports sexuels si vous le saignement a connu au cours de votre insémination intra-utérine.

Avoir des rapports sexuels si votre médecin le suggère.
Articles connexes