Medicaid Règles mariés

<p>Chaque année, plus d`un million de citoyens américains reçoivent des prestations de soins de santé dans le cadre du programme Medicaid créé par le fédéral. Medicaid fournit des prestations de soins de santé à des personnes à faible revenu et à leurs familles et à des personnes ayant des frais médicaux qui affectent considérablement la disponibilité de leur revenu régulier pour les dépenses au jour le jour. Chaque État administre son propre programme Medicaid et place des directives strictes en matière d`admissibilité et d`autres règles de participation. Un facteur utilisé pour déterminer l`admissibilité est l`état matrimonial. Les personnes mariées sont soumis à certaines règles qui ne sont pas applicables aux personnes seules.

Règles de revenu

  • Vidéo: Suspense: Mortmain / Quiet Desperation / Smiley



    Un critère clé pour déterminer l`admissibilité à Medicaid est revenu. Le programme exige que les personnes mariées à déclarer leurs revenus ensemble de la famille plutôt que leurs propres revenus. A New York, par exemple, une seule personne peut gagner 8479 $, mais un couple marié peut seulement gagner 10584 $. Si un couple marié se qualifie pour Medicaid, les deux conjoints reçoivent des prestations. Les personnes qui sont mariées mais vivant séparément ne pas besoin d`inclure leur conjoint dans le revenu familial à moins que le conjoint apporte un soutien financier pour le ménage. Si le conjoint apporte un soutien, seul le montant de cette aide est pris en compte dans le revenu des ménages. Dans certains cas, les personnes qui ne répondent pas aux critères de revenu peuvent encore se qualifier pour Medicaid grâce à un appel. Ils doivent prouver qu`ils ont des coûts de soins de santé à long terme qui laissent peu de revenus pour d`autres frais de subsistance.

actifs communs

  • Les personnes qui sont admissibles et reçoivent Medicaid adultes célibataires peuvent perdre ces avantages si elles sont mariées et établir la propriété conjointe des actifs qui étaient auparavant détenues que par l`autre personne. En effet, les règles de Medicaid dans la plupart des États limitent les biens communs des couples mariés. Dans le Wisconsin, les bénéficiaires de Medicaid sont limités à 3 000 $ en actifs communs avant que le couple cesse d`être admissible à des prestations de Medicaid, même si le couple répond aux exigences de revenu. La règle affecte également les couples âgés mariés, qui ont souvent besoin de Medicaid aide à des coûts de soins de longue durée. Selon l`Association du Barreau de l`Ohio, le ministère de l`emploi et à la famille Ohio permet des exemptions de couples mariés pour certains actifs. Conformément aux règles fédérales Medicaid, les maisons et la plupart des automobiles sont exemptés et ne tiennent pas en actifs. Certains États permettent également une partie des actifs combinés à détenir par un seul conjoint. Cela peut aider l`autre conjoint admissible aux prestations de Medicaid. Certains États ont aussi des règles qui permettent à une personne de continuer à détenir la propriété exclusive de certains actifs obtenus avant le mariage, comme l`argent qui ne sont pas disponibles pour les deux conjoints. Dans ce cas, l`argent est comptée comme un atout pour le conjoint qui conserve la propriété exclusive de l`actif.

Le mariage gay

  • Vidéo: My Friend Irma: Lucky Couple Contest / The Book Crook / The Lonely Hearts Club

    Vidéo: Iron Man 2 & Please Give - Movie Reviews

    Un débat considérable a mis l`accent sur l`opportunité Medicaid devrait être étendu aux couples homosexuels. Le mariage homosexuel ou les unions civiles sont reconnus dans six des 50 États américains, mais une loi fédérale a interdit le mariage homosexuel et ne reconnaît pas les syndicats autorisés dans chacun des états. Le 8 Juillet 2010, un juge fédéral a statué que la loi fédérale interdisant le mariage homosexuel est inconstitutionnelle parce qu`elle porte atteinte à la capacité des États à fournir des prestations fédérales pour les couples homosexuels. Dans le Massachusetts, l`Etat a fait valoir qu`il ne devrait pas être obligé de refuser aux couples homosexuels le droit aux prestations de Medicaid.

Articles connexes