Effets Phentermine sur la fonction hépatique

<p>Phentermine est une pilule de régime qui fonctionne comme un coupe-faim. Phentermine est une formule à libération immédiate et rapide pour entrer dans la circulation sanguine. Il est suggéré que la pilule n`a pas d`effet sur le foie en raison du fait qu`il est si action rapide et quitte le corps presque complètement.

Preuve

  • Jusqu`à présent, il n`y a pas eu d`associations dans la recherche entre les troubles du foie et l`utilisation de la phentermine. Il est dit de passer hors du corps 80 pour cent inchangé.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires de Phentermine comprennent la constipation, la diarrhée, les troubles du sommeil, sécheresse de la bouche, l`agitation, des maux de tête et plus, mais ne comprennent pas les troubles du sommeil.

Effets sur les systèmes physiologiques



  • Bien que la recherche a montré que Phentermine peut avoir un effet sur les différents systèmes du corps, y compris cardiovasculaires, du système nerveux central et gastro-intestinal, aucun lien entre les fonctions du foie et l`utilisation de la pilule Phentermine a été trouvé.

Les indications

  • Bien qu`il n`y ait aucune preuve liant les troubles de la phentermine et le foie et les maladies, les médecins surveillent attentivement l`utilisation de la pilule. Il est fortement recommandé que les gens sur phentermine ne pas l`apport d`alcool. L`absence de preuves liant la phentermine aux problèmes de foie ne comprend pas les études de personnes qui utilisent l`alcool avec cette pilule.

Des effets négatifs potentiels

  • La FDA avertit que bien qu`il n`y ait aucune preuve reliant des problèmes de foie et l`utilisation de la phentermine, cela ne signifie pas le lien n`existe pas. La recherche peut être limitée et que la phentermine est un coupe-faim qui augmente aussi l`activité métabolique du corps, il doit y avoir une certaine association avec le système hépatique - comme par exemple toutes les précautions doivent être prises lors de l`utilisation de la pilule.

Problèmes de foie existants

  • Alors que la phentermine ne modifie pas activement la physiologie de la fonction hépatique, les médecins suggèrent que les patients qui souffrent de troubles rénaux et hépatiques ne devraient pas prendre le médicament comme le changement de la chimie du sang peut affecter négativement la fonction hépatique.

Avertissements

  • Alors que les études jusqu`à présent ont montré aucun lien entre les troubles du foie et de l`utilisation de phentermine toutes les précautions doivent être prises lors de l`utilisation du médicament. Il n`ont des valeurs de dépendance à long terme et toute forme de produit chimique prise par le corps pendant de longues périodes de temps va construire une sorte de résidus et avoir un effet sur le foie.

Articles connexes