Comment fonctionne Phentermine travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • personnes à la diète fréquentes peuvent se familiariser avec le phentermine de drogue, un coupe-faim largement prescrit. Bien plus commercialisé avec la fenfluramine comme fen-phen en raison de complications cardiaques potentiellement mortelles, la phentermine par lui-même jouit encore en popularité parmi de nombreux personnes à la diète. Savoir comment fonctionne phentermine et être familier avec ses effets secondaires peuvent vous aider à déterminer si ce médicament est bon pour vous.



  • Phentermine aide personnes à la diète en supprimant l`appétit et en les aidant à ingérer moins de calories. Il est fondamentalement très semblable à une amphétamine, ou « vitesse » dans ses effets sur le corps. Phentermine agit en stimulant à la fois l`hypothalamus, la zone du cerveau responsable du contrôle de la faim, ainsi que d`autres fonctions, et la libération de certains neurotransmetteurs. Ces neurotransmetteurs spéciaux, appelés catécholamines, entraîner votre corps à s`engager dans une réponse de combat ou de vol, qui accable tous les messages de la faim, ainsi vous aider à manger moins. Ainsi, la phentermine utilise à la fois le système nerveux central et l`hypothalamus pour aider à diminuer l`appétit, et quand vous mangez moins, vous perdez du poids. En raison de son action sur ces parties du corps, la phentermine aussi fait généralement sentir à l`utilisateur plus énergique et moins somnolent.

  • Hélas, les effets de suppression de la faim phentermine ne dure pas éternellement. En règle générale, que les gens de continuer à utiliser ce médicament pendant plusieurs semaines, ils ont tendance à construire une tolérance à elle, ce qui signifie essentiellement leur corps devient tellement habitué au médicament qu`il cesse de fonctionner aussi bien. Cependant, l`augmentation des doses peut considérablement être pas une bonne idée. La plupart des médecins ne prescrivent phentermine pour une utilisation à court terme, généralement 3 à 6 semaines, en raison de sa nature et la dépendance taux élevé d`effets secondaires. Parce que la phentermine affecte l`hypothalamus et nuerotransmitters, elle provoque aussi un certain nombre d`effets secondaires connexes, y compris la nervosité, les attaques de panique, l`insomnie et l`irritabilité, pour ne citer que quelques-uns. En outre, étant donné que la phentermine peut être si addictif, la plupart des gens ont besoin de diminuer progressivement de progressivement, afin d`éviter le risque de symptômes de sevrage désagréables.

Vidéo: The War on Drugs Is a Failure

Vidéo: Avis Phen375– Est ce que Phen375 fonctionne

Vidéo: Author, Journalist, Stand-Up Comedian: Paul Krassner Interview - Political Comedy

Vidéo: Alternative Media vs. Mainstream: History, Jobs, Advertising - Radio-TV-Film, University of Texas

Articles connexes