L`effet du vinaigre sur l`émail des dents

<

Contenu

p>L`émail des dents est la couche supérieure sur la partie visible des dents. Il est essentiel dans la protection de la terminaison nerveuse dans la dent et est l`une des substances les plus dures produites dans le corps humain. Au cours de l`émail des dents temps peut être usé, conduisant à des problèmes dentaires et des dents sensibles. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent conduire à l`érosion de l`émail des dents, comme le sucre, mais d`autres substances, comme le vinaigre ont également un effet.

Le vinaigre acide

  • La partie dommageable du vinaigre pour l`émail des dents est l`acide qu`il contient. L`acide abaisse le niveau du pH de la bouche, ce qui provoque l`émail à déminéraliser. Cela signifie que pour une durée après l`ingestion du vinaigre ou tout autre substance acide, les dents sont plus vulnérables à des cavités et d`autres problèmes comme l`émail des dents est plus faible que la normale. Cela vaut pour tous vinaigres, comme le vinaigre balsamique dans la vinaigrette, mais aussi du vinaigre de cidre de pomme, qui est parfois utilisé comme tonique pour la santé.

Dilution



  • Si boire du vinaigre pour des raisons de santé, comme le vinaigre de cidre de pomme, le diluer avec de l`eau. Cela réduit la force de l`acide, mais devrait également être suivi d`autres mesures de protection.

Rinçage

  • Après boire du vinaigre, ou d`autres substances acides, rincer la bouche avec de l`eau. Cela contribue à l`élévation du niveau de pH de la bouche, la protection de l`émail.

Le brossage

  • Après les repas peut se brosser être gênant, même si les dentistes encouragent encore les gens à le faire. Si le brossage après la consommation de vinaigre, assurez-vous que la bouche est complètement rincé avec de l`eau. Sinon, le brossage poussera l`acide directement contre l`émail des dents fragilisée, ce qui provoque des problèmes plus importants.

Articles connexes