Méthodes de contrôle des naissances pour les périodes lourdes

<p>cycle menstruel de chaque femme est différente. Un cycle typique arrive tous les 28 jours, bien qu`il soit encore considéré comme normal si elle se produit entre 24 à 34 jours et est un courant modéré qui dure environ quatre jours. Un cycle menstruel avec des saignements abondants commencera et restent lourdes pendant toute sa durée allant jusqu`à 10 jours. périodes comprennent de lourdes caillots de sang, et le trempage à travers d`un tampon ou une serviette hygiénique toutes les heures ou deux. Il y a des cours de traitement pour déterminer la cause du saignement abondant. Une façon de le traiter est d`utiliser le contrôle des naissances.

Les causes de saignements abondants

  • Vidéo: The Art of War by Sun Tzu | Audiobook | Text

    Ménorragies, ou des saignements abondants, est connu par plus de 10 millions de femmes. Un médecin doit être consulté pour écarter les conditions suivantes: polypes de l`endomètre, hyperplasie de l`endomètre, anovulation, cancer de l`endomètre, les fibromes utérins, la fonction thyroïde ou hypophysaire anormale, les complications d`une grossesse, les changements hormonaux comme la ménopause ou la périménopause, la chirurgie récente ou autre utérus procédures, un traumatisme, une maladie inflammatoire pelvienne, les infections, les méthodes de contrôle des naissances telles que DIU, les pilules contraceptives, les suppléments d`oestrogène, les médicaments tels que les stéroïdes ou diluant du sang, le stress, Voyage, la maladie, les changements de poids, des routines d`exercice ou changement de régime.

Tests diagnostiques

  • Vidéo: Sophie Riehl : "Installer en Soi la plus grande Paix, comprendre les émotions pour s`en libérer"

    Un médecin demandera beaucoup de questions sur la santé en général, les conditions médicales, l`histoire de règles et les détails du dernier cycle menstruel. Vous aurez un examen et un frottis. Des tests supplémentaires peuvent être effectués, comme une échographie pelvienne, une biopsie de l`endomètre et des tests de laboratoire. Les tests de laboratoire comprennent les tests de grossesse, taux de ferritine sérique, CBC et des tests de la fonction thyroïdienne.



    Si les tests ne sont pas concluants, le médecin peut suggérer une dilatation et curetage (DC). Au cours de cette procédure, le médecin peut observer à l`aide d`un champ d`anomalies dans l`utérus. Si les résultats du champ d`application sont négatifs, le prochain cours de l`action est de déterminer s`il y a un déséquilibre hormonal.

Les pilules de contrôle des naissances

  • Des études ont montré que les femmes utilisant les pilules contraceptives peuvent réduire le flux sanguin de 55% à 65%. Les pilules contraceptives peuvent réduire la gravité des symptômes d`une femme souffre par au cours de son cycle menstruel.

    Il y a des effets secondaires que subissent les femmes de prendre des pilules de contrôle des naissances. Certaines femmes ne trouvent pas un soulagement des périodes lourdes. D`autres femmes connaîtront un gain de poids, sensibilité des seins et des sautes d`humeur. Une pilule, Lybrel, offre 365 jours de pilules actives pour permettre aux femmes de sauter leur cycle entièrement chaque mois. Il y a des risques ou des effets secondaires, y compris des métrorragies et des caillots sanguins. La pilule n`est pas recommandé pour les femmes qui fument, souffrent de migraines, sont plus de 35 ans ou ont des risques accrus de maladies cardiaques.

D`autres méthodes de contrôle des naissances

  • NovaSure est une procédure qui enlèvera la muqueuse de l`utérus en permanence. Plus léger saignement se produit tout de suite et après sept ans, les études montrent 95% des femmes cessé d`avoir des.

    Dispositif de progestatif sécrétant est inséré dans l`utérus et dans la plupart des cas amincit la doublure jusqu`à ce qu`il n`y est presque plus rien. Obtenir le soulagement de saignements abondants commence à parler avec votre médecin.

Articles connexes