L`alcool comme un remède Aine

<p>démangeaisons Jock peut être inconfortable et disgracieux. Un certain nombre de médicaments topiques sont utilisés pour traiter cette maladie, qui est causée par un champignon. L`application de l`alcool à friction peut aider à traiter une épidémie de démangeaisons Jock, mais il ne doit pas être utilisé comme substitut à d`autres traitements efficaces. Parlez-en à votre médecin au sujet des meilleures méthodes pour le traitement de l`eczéma marginé.

Qu`est-ce que Jock Itch?



  • Aine est également connu comme Cruris. Il est une infection fongique qui provoque une éruption rouge démangeaisons sur l`intérieur des cuisses, les parties génitales ou les fesses. L`éruption est souvent en forme d`anneau, et l`infection est fréquente chez les athlètes et ceux qui transpirent excessivement.

Traitements standard

  • Aine est traditionnellement traitée avec un over-the-counter, crème antifongique. Ces crèmes, comme Lotramin et Lamisil, sont appliqués à la zone infectée par jour. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments oraux tels que Sporanox que votre médecin peut vous prescrire.

L`alcool et Jock Itch

  • Vidéo: LA ROQYA [الرقية] AVEC SOURATES CONTRE LE MAUVAIS ŒIL (HAFIDH FARESS ABBAD)

    JockItch.net dit l`alcool à friction peut traiter la zone affectée. Avec une boule de coton ou une serviette en papier, appliquez l`alcool à friction quelques fois par jour. Cela aidera à apaiser la région et traiter la maladie. L`alcool à friction ne doit pas être utilisé comme substitut pour les médicaments anti-fongiques standard.

L`alcool et la prévention

  • Vidéo: Mon fils se drogue... Que faire? - "Un sourire d`espoir 2" Amr Khaled

    Vidéo:

Articles connexes