Le traitement de cassés vaisseaux sanguins dans l`oeil

<

Contenu

p>Un vaisseau sanguin rompu dans l`œil, ou une hémorragie sous-conjonctivale, est une condition inoffensive où éclate de vaisseaux sanguins dans l`oeil. Bien que cela peut paraître effrayant, une hémorragie sous-conjonctivale causera très peu d`inconfort et n`affecte pas la vision.

Traitement



  • Selon la clinique Mayo, une hémorragie sous-conjonctivale résoudra lui-même en 10 à 14 jours. Aucun médicament ne doit guérir la condition, et rien ne peut être fait pour accélérer le processus de récupération. L`œil a juste besoin de temps pour absorber le sang du vaisseau en rafale. S`il y a un sentiment grinçant ou l`inconfort de l`hémorragie sous-conjonctivale, vous pouvez utiliser quelques gouttes pour les yeux ou des larmes artificielles pour soulager les symptômes.

Causes

  • Dans la plupart des cas ne sont pas connues les causes de l`hémorragie sous-conjonctivale. La plupart du temps la condition sera juste apparaître, et beaucoup de gens ne savent même pas jusqu`à ce qu`ils regardent dans le miroir. Cependant, les situations où souche est mis sur le corps peut provoquer un vaisseau sanguin à éclater. Ces types de traumatismes sont des vomissements fort, puissant éternuement ou la toux ou soulever quelque chose de lourd.

La prévention

  • Parce que la plupart des causes sont inconnues, il y a très peu que vous pouvez faire pour éviter une hémorragie sous-conjonctivale. Éviter les choses qui peuvent mettre pression sur le corps est un moyen d`empêcher les vaisseaux sanguins éclatés causés par un traumatisme. De plus, chez certaines personnes qui prennent trop de médicaments fluidifiant le sang, la tendance des vaisseaux sanguins éclatés est élevé. Si vous remarquez du sang dans vos yeux, vous voudrez peut-être un ophtalmologiste pour vous examiner. Dans la plupart des cas, le médecin peut diagnostiquer une hémorragie sous-conjonctivale par la vue et ne pas nécessiter d`autres tests.

Articles connexes