Pourquoi ne regarde Blue Blood dans votre Veines?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Sang bleu

  • Il y a une idée fausse très répandue que le sang devient bleu quand il court d`oxygène. Ce mythe a été utilisé pour expliquer pourquoi les veines qui transportent le sang désoxygéné, semblent être bleu sous la peau. Le mythe continue à expliquer que, la raison pour laquelle nous saignons jamais vraiment bleu est parce que le sang tourne le second rouge, il frappe l`oxygène dans l`air libre. La vérité est, le sang ne change de couleur - du rouge vif au rouge foncé - mais il ne tourne jamais bleu. Le sang de raison apparaît en bleu dans les veines doit faire avec si oui ou non le sang est oxygéné, la nature des vaisseaux sanguins et la façon dont la lumière se reflète sur la peau.

Et désoxygéné sang oxygénées

  • Vidéo: Anime War - Episode 4: Legendary

    Les cellules sanguines ont une protéine appelée hémoglobine, qui se lie avec l`oxygène et donne au sang sa couleur caractéristique. Hémoglobine est également une partie de la pigmentation de la peau et donne à la peau ses nuances rougeâtres. Lorsque les globules rouges ramassent l`oxygène des poumons, l`hémoglobine transforme le sang rouge vif. Ce lumineux sang coule rouge à travers les artères et nourrit tous les tissus et organes du corps. Comme les globules rouges libèrent leur charge utile d`oxygène, l`hémoglobine transforme le sang rouge foncé, presque rouge foncé.

Et Artères Veines



  • Artères sont profondes et ont tendance à courir à travers les organes et les tissus. En conséquence, les artères ne sont généralement pas visibles sous la peau. Veines jouent un rôle dans la dissipation de la chaleur afin qu`ils courent plus près de la surface de la peau. En conséquence, les veines sont plus visibles sous la peau.

Comment la lumière est réfléchie peau

  • Vidéo: Fentanyl: The Drug Deadlier than Heroin

    La lumière est mesurée en termes de spectre ultraviolet et toutes les choses reflètent la lumière, dans une certaine mesure. Le plus sombre l`objet, moins la lumière reflète et la couleur dépend des ondes lumineuses se réfléchissent sur la surface. La lumière ultraviolette est composé de différentes longueurs d`onde de la lumière - jaunes et les rouges à long terme et les bleus et les violets à court terme. Lorsque la lumière frappe la peau, elle se reflète sur les pigments sur la surface, mais il ne peut pas refléter de manière adéquate au large des structures en dessous. Ainsi, la peau peut apparaître n`importe où du noir au rose, en fonction des ondes lumineuses réfléchissent, mais les veines dessous peut montrer que le bleu parce que les ondes lumineuses bleues peuvent se refléter sur les veines.

Veines et pigmentation de la peau

  • Veines apparaissent en bleu parce qu`ils ont du sang plus sombre, ils sont plus proches de la surface des vagues de la peau et la lumière se reflètent sur les veines en bleu. Le phénomène de la veine bleue dépend aussi de la pigmentation de la peau. Sur les personnes ayant la peau foncée, les veines peuvent apparaître vert ou même brun. Sur les personnes ayant la peau très foncée, les veines peuvent être la même couleur que la peau. Sur les personnes ayant une peau plus claire, les veines peuvent apparaître vert ou bleu. Sur les personnes ayant une peau très légère, les veines peuvent même apparaître comme violet ou rouge.

Articles connexes