Scar Réduction et silicone

<p>Comme blessures guérissent, forment des cicatrices, si elles sont petites et à peine perceptibles, ou défigurant. Il y a un certain nombre de produits et traitements destinés à réduire l`apparence des cicatrices, des crèmes topiques pour les interventions chirurgicales. traitement de silicone est une solution efficace pour la réduction des cicatrices.

La Scar Condition

  • Les cicatrices sont causées soit par une surabondance ou un manque de collagène, des protéines de soutien naturel de la peau, comme la blessure guérit. La taille, la couleur et la texture des cicatrices peuvent être influencées par un certain nombre de variables, telles que le soin apporté à la plaie de guérison, la gravité de la blessure, et l`alimentation globale du patient et de la santé, car les vitamines jouent un rôle important dans la santé de la peau.

Les fonctions de traitement des cicatrices Réduction

  • Pour réduire l`apparence des cicatrices, le traitement doit, tout d`abord, lisser la texture de la peau, que la cicatrice soit élevée (commune) ou en retrait, et la seconde, la décoloration correcte. Les cicatrices sont soit rose, rouge ou violet, ou ils démontrent hypopigmentation, dans lequel la cicatrice apparaît blanche ou presque blanche. Cela signifie que de nouvelles cellules saines doivent remplacer les anciennes cellules, ce qui arrive peu à peu avec le traitement. Comme cela se produit, non seulement la décoloration cicatrice, mais il semble aussi diminuer.

Traitement silicone

  • Vidéo: How to do basic FX Cuts (3 different ways)



    feuilles de gel de silicone ou de silicone sont couramment utilisés pour réduire les cicatrices, et peuvent être obtenus soit sur le comptoir, par prescription ou directement d`un médecin. Ce type de traitement de cicatrice maintient la blessure hydratée et encourage turn-over des cellules saines. Le gel de silicone est appliquée pendant 12 heures par jour, tandis que les feuilles de silicone sont utilisés quotidiennement par application d`une pression à la feuille au-dessus de la zone blessée. Le silicone est également utilisé pour traiter les cicatrices anormales et graves, telles que les cicatrices hypertrophiques et chéloïdes.

Efficacité

  • Vidéo: SCARS? SURGERY SCARS? ACNE SCARS? REDUCE SCARS CVS Silicone Scar Treatment Sheet

    Vidéo: Silicone Strips for Scar Treatment

    Selon le Dr Bradon J Wilhelmi rapport de Décembre 2008, « La guérison des plaies, Elargi et cicatrices hypertrophiques: traitement » publié sur le site de eMedicine, le gel de silicone est très efficace pour réduire le volume de cicatrice et la visibilité lorsqu`ils sont utilisés systématiquement au fil du temps. Dr Wilhelmi signale que les études de traitement de silicone ont montré une amélioration de 80 à 100 pour cent dans les cicatrices hypertrophiques. En outre, le rapport Février 2009 de la site NutraLegacy sur le traitement des cicatrices, « Tout ce que vous doit savoir à propos hypertrophique traitement des cicatrices, » dit que si le traitement de silicone fonctionne le plus efficacement possible sur les nouvelles cicatrices, il est utilisé efficacement pour traiter les cicatrices anciennes aussi.

    Vidéo: Silicone Gel Sheet Scar Treatment Day 1

    L`Université de Wisconsin Authority hôpitaux et cliniques conseille que les produits en silicone doivent être utilisés quotidiennement pendant au moins deux mois pour montrer des résultats visibles.

Avantages

  • Non seulement est un gel de silicone efficace pour réduire la formation de cicatrices, mais il est souvent la méthode préférée de la réduction des cicatrices, car il est non invasive et facile à appliquer. De nombreux patients préfèrent ce traitement topique sur des injections de stéroïdes et de la chirurgie invasive, qui sont aussi plus coûteux et ont plus de risques et de complications. En outre, il est facile pour les patients pour permettre au gel de silicone pour travailler la nuit, pendant leur sommeil. Avec les traitements de cicatrice de silicone maintenant vendus sur le comptoir, ce type de traitement est facilement accessible aux patients.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires du traitement de silicone sont minimes, mais peuvent inclure des réactions allergiques et des éruptions cutanées qui aggravent l`état de la peau, selon le rapport du Dr Wilhelmi. Difficile adhérence à la plaie pour les traitements en silicone gel et feuille est une autre raison pour certains patients de cesser d`utiliser, et beaucoup de gens trouvent le traitement de silicone trop peu pratique et progressive pour le traitement des cicatrices du visage.

La prévention

  • Pour minimiser les cicatrices, la plaie doit être propre et hydratée. Le gel d`Aloe vera est un traitement naturel antifongique et antibactérien efficace qui contient un certain nombre d`autres propriétés et de nutriments qui permettront de réduire les cicatrices avec l`application topique quotidienne. D`autres crèmes antibactériennes et onguents devraient également être utilisés pour assurer que la zone ne sont pas sujettes à l`infection et peut supporter un processus de guérison « sans interruption ». Il faut éviter aussi, l`exposition au soleil à tout prix, car ultraviolets (UV) peuvent inhiber une bonne cicatrisation des plaies, et finalement aggraver la formation de cicatrices.

Articles connexes