Liste des hôpitaux à Chicago, Illinois

<p>Chicago est la troisième plus grande ville du pays, avec plus de 2,8 millions d`habitants. La ville contient des centaines de musées, galeries d`art, des restaurants et des institutions culturelles, et attire des visiteurs de partout dans le monde. 227 miles carrés de Chicago contiennent également de nombreux hôpitaux, dont beaucoup attirent les étudiants en médecine et des professionnels, ainsi que les patients, de partout dans le monde.

Nord-Ouest Memorial Hospital

  • Nord-Ouest Memorial Hospital occupe une enclave juste à côté de Lake Shore Drive dans le quartier de Streeterville à Chicago. Northwestern Memorial est une importante institution médicale et de la recherche, avec 1600 médecins affiliés qui servent aussi de la faculté de Feinberg School of Medicine de l`Université. L`hôpital a été honoré par Thomson Reuters comme l`un des 100 meilleurs hôpitaux du pays pour 2008, et exploite un grand nombre de départements couvrant des centaines de spécialités. Créé en 1972 par la combinaison de deux hôpitaux du 19e siècle, le Nord-Ouest continue à se développer, plus récemment ajouter l`Institut cardiovasculaire Bluhm en 2005, et l`hôpital Prentice femmes en 2007.



    Nord-Ouest Memorial Hospital
    251, rue East Huron
    Chicago, IL 60611

    Vidéo: LES PREDICTIONS DES PLUS GRANDS FUTUROLOGUES !


    312-926-2000

    Vidéo: VlogSleeve #2 Je fais ma valise!


    nmh.org

John H. Stroger, Jr. Hôpital du comté de Cook

  • John H. Stroger, Jr. Hôpital du comté de Cook, qui a été nommé au conseil de longue date du comté de Cook des commissaires président, a remplacé l`ancien hôpital du comté de Cook en 2002. Stroger est un hôpital public avec 464 lits répartis sur 1,2 millions de pieds carrés et est exploité par le Bureau du comté de Cook des services de santé. L`objectif de l`hôpital a déclaré est « d`offrir un programme complet de soins de santé de qualité dans le respect et la dignité, aux résidents du comté de Cook, quelle que soit leur capacité de payer », et, en fait, l`hôpital est connu pour le traitement des habitants les plus pauvres du comté. de nombreux services de Stroger comprennent les soins intensifs, les maladies infectieuses, la cardiologie, la dermatologie et la médecine générale. L`hôpital est également impliqué dans divers projets de recherche, et est un hôpital d`enseignement, offrant des stages aux étudiants en médecine de troisième et quatrième année des écoles de médecine américaines.

    John H. Stroger, Jr. Hôpital du comté de Cook
    1901, rue West Harrison
    Chicago, IL 60612

    Vidéo: DÉFENSE : LA FRANCE DOIT ÊTRE INDÉPENDANTE - Mélenchon


    312-864-6000
    cchil.org

Memorial Hospital pour enfants

  • Situé dans le quartier de Lincoln Park à Chicago, pour enfants Memorial lui-même appelle « premier fournisseur de soins pédiatriques spécialisés de la région, » le traitement de plus de 140.000 enfants en 2009. Le personnel comprend 1100 spécialistes en pédiatrie, et l`hôpital contribue à former environ 200 plus chaque année grâce à son association avec le service de pédiatrie de Feinberg School of Medicine du Nord-Ouest. L`hôpital est également actif dans la recherche, avec des centaines d`articles publiés dans des revues médicales chaque année, et la recherche Memorial Children Center, ouvert en 1986. Memorial plans pour enfants d`ouvrir un nouveau bâtiment, le 23 étages Ann Robert H. Lurie Hôpital pour enfants de Chicago, sur le campus Feinberg en 2012.

    Memorial Hospital pour enfants
    2300 North Lincoln Avenue
    Chicago, IL 60614

    Vidéo: Les sondages - RDV avec Kevin Razy #1 - CANAL+


    773-880-4000
    childrensmemorial.org

Articles connexes