Comment faire face après une panne de voiture

<p>Selon le Bureau du recensement américain, en 2009, il y avait 10,8 millions d`accidents de voiture aux États-Unis. Même longtemps après que les blessures physiques ont guéri, un accident de voiture peut laisser une empreinte mentale qui peut, parfois, semble presque impossible à traiter. Après un accident, les conducteurs déclarent avoir été victimes tout d`une légère anxiété à l`idée de prendre le volant à nouveau à sévère syndrome de stress post-traumatique. Prendre les mesures appropriées pour vous aider ou un de vos proches guérir après un accident de voiture peut entraîner une récupération plus rapide et un retour à votre vie régulière beaucoup plus tôt.

Allez-y mollo sur vous-même

  • Après avoir traversé un accident de voiture ou de regarder un de vos proches essayer de guérir, il n`est pas rare d`éprouver des sentiments négatifs, tels que l`anxiété, la peur ou la dépression. Troubles de stress, y compris le syndrome de stress post-traumatique, sont des réactions naturelles au traumatisme d`événements comme un accident de voiture, et peuvent être résolus avec le temps. Il n`y a pas laps de temps dans lequel vous êtes censé « reprendre le dessus », ni est-il une « bonne » façon de réagir, peu importe votre rôle dans l`accident.

Parler avec un avocat

  • Vidéo: NOTRE VOITURE EST EN PANNE ! 4L Trophy EP #2



    Si vous avez été la victime ou la cause d`un accident de voiture, parler avec un avocat. Les factures médicales provenant d`un accident de véhicule à moteur seul peut être ruineux, si vous essayez de payer pour votre propre ou être poursuivi en justice par quelqu`un d`autre. Ensuite, il y a les frais supplémentaires de réparation de votre voiture ou l`achat d`un nouveau complètement - assurance automobile ne couvre pas nécessairement tous vos coûts. Selon le blog juridique du cabinet d`avocats des blessures du Colorado Bachus et Schanker, LLC, dans la plupart des Etats, les personnes qui se trouvaient dans des accidents de voiture et des blessures émotionnelles ou physiques soutenus sont légalement autorisés à demander une indemnisation pour leurs frais médicaux.

Gardez une routine saine

  • Vidéo: Véhicule inondé : que faire ?

    Bien que vous ne pouvez pas sentir comme beaucoup au début, vous revenir dans une routine saine, régulière favorisera la guérison, conseille le Royal College of Psychiatrists dans leur article en ligne, « Faire face après un événement traumatisant. » Cela peut être aussi simple que de manger des repas réguliers, en essayant de maintenir une alimentation saine, équilibrée et faire de l`exercice tous les jours. Il est parfaitement bien prendre les choses à votre propre rythme. Pour certaines personnes, il pourrait être plus facile de commencer lentement - dire, un repas normal par jour et 20 minutes d`exercice léger trois jours par semaine. Ce qui est important est que vous essayez, et faire un effort actif à la santé régularité.

Ne vous laissez pas peur obtenir de l`aide

  • Vidéo: Électricité gratuite et infinie

    Vidéo: panne mégane 1 phase 2 1.9d ne démarre pas

    Quel que soit votre rôle dans l`accident - si vous étiez la victime, un membre qui n`a pas été dans l`accident famille ou un ami, ou si vous avez causé l`accident et blesser quelqu`un d`autre - ne pas avoir peur de demander de l`aide d`amis, famille, membres du clergé ou de la communauté médicale. Certainement parler si vous avez des pensées suicidaires, craignez que vous ne pouvez pas contrôler les sentiments de colère liés à l`accident ou si votre détresse liée à l`accident, interfère avec une zone de votre vie pendant plus d`un mois.

Articles connexes