Différence entre Cuddling et blottissant

<span class="content lead">

Les deux câlins et blottir vous donnera un soubresaut de l`ocytocine « hormone de l`amour », explique la recherche de l`Université de Californie, San Diego. Certes, « blottir » et « câlins » ont la même signification et peut être utilisé de manière interchangeable. Pourtant, chaque mot a une connotation individuelles qui peuvent influer sur la façon dont vous l`utilisez.

Un couple démontre la nature agréable de câlins / blottir.

Le mot « câlins » est répertorié comme une définition de blottir. Les deux mots sont des verbes transitifs ou intransitifs, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser avec ou sans objets directs. Ils décrivent une action impliquant le pressage, le dessin ou couché avec tendresse, pour le confort ou la chaleur ou de l`affection. Blottir et câlins se produisent le plus souvent dans le lit ou sur tout type de sièges, mais ne sont pas limités à ces endroits.

Blottir et câlins décrire une action de dessin ou couché avec tendresse.

Vidéo: Chapter 16 - Anne of the Island by Lucy Maud Montgomery - Adjusted Relationships



moderne utilise souvent le langage les deux mots sans distinction. Pourtant, alors que blottir connote une action fouisseur, câlins tenant connote, comme en tenant une autre personne. L`ajout du terme « peloter » en vertu de la définition de câlins suggère également que les câlins implique une manipulation plus. En revanche, la définition de Snuggle implique un mouvement ou une action moins manuelle.

Vidéo: Life Update + Chit Chat + New Makeup

Vidéo: Anna Deavere Smith: Four American characters

Vous pouvez penser à câliner comme une action réalisée avec des enfants ou des animaux domestiques, et se blottir entre partenaires romantiques. Cependant, l`utilisation relative au mensonge près qui se produit après l`intimité sexuelle est souvent appelée câlins, pas blottir.

L`ajout de « haut », comme dans « câliner » ou « blottir » est idiomatiques, mais offre la nuance d`une période plus longue de l`activité.

Sont-ils blottir ou câlins?

Cuddle est le mot ancien, datant de 1510-1520, probablement dérivé du Moyen ou vieux mots anglais qui signifiait intime, affectueux ou faire des amis avec. Elle est également liée aux Anglais Provincial « crewdle » ou « croodle », qui vise à s`accroupir ou se entasser, se recroqueviller, et aussi de sentir le froid. Snuggle a d`abord été utilisé en 1680-1690 et est dérivé du mot « serré ».

Cuddle est un mot de plus que blottir.

Vidéo: Eps 01 {A MENINA QUE NÂO OLHAVA} Eps 02 {DESEJOS CORTADOS}

Synonymes pour les deux mots comprennent paquet, caresse, boucle, blottir, enveloppent, embrasser, pêle-mêle, snuzzle, cuillère, et Nestle Snoozle. Antonymes comprennent repousser, rester à l`écart et séparé.

Synonymes pour les deux mots comprennent une cuillère, et Nestle Snoozle.
Articles connexes