Éthique, auquel participent l`utilisation des Contraceptifs

<

Contenu

p>L`éthique de la contraception on a besoin de penser clairement sur la nature de la vie humaine, la famille et la liberté personnelle. Tous ces produits positifs sont impliqués dans la décision d`utiliser ou de rejeter la contraception, et différents styles de plomb de la pensée éthique à des conclusions différentes sur le bien-fondé éthique des pratiques en cause.

Utilitarisme



  • L`argument en faveur des contraceptifs implique l`approche utilitariste: il apporte le bonheur au plus grand nombre de personnes. L`éthique ici, est défini par ses conséquences. Dans ce cas, on fait valoir que les humains ont des rapports sexuels peu importe quoi, et par conséquent, les contraceptifs doivent être mis à disposition pour éviter des conséquences gravement préjudiciables telles que trop d`enfants non désirés ou la propagation de la maladie.

abortifs

  • Abortifs sont les formes de contrôle des naissances qui, sous certaines conditions, pratiquent des avortements à terme très tôt. La pilule du lendemain, la pilule de contraception régulière et le DIU tout peut empêcher l`implantation d`un ovule fécondé, en effet, la création d`un avortement précoce. Par conséquent, dans ces cas, les problèmes éthiques de l`avortement ne sont pas séparés de ceux de la contraception.

problèmes éthiques

  • On fait valoir que la grande prévalence de la contraception nuit les familles, car il est plus facile d`avoir des rapports sexuels sans conséquences. Il supprime les conséquences du sexe et il se transforme en un produit plutôt que l`expression de l`amour, la famille et la solidarité. Ceci est un défi à l`argument utilitaire ci-dessus, car il estime que la contraception rend le sexe facile et sans conséquences et dégradées. Le sexe, dans ce cas, devient un moyen de masturbation mutuelle plutôt qu`une union amoureuse.

Articles connexes