Intervention du gouvernement et de la réglementation dans l`éthique des affaires

<span>
Équilibre entre la réglementation gouvernementale et les entreprises est un problème commun aujourd`hui.
Équilibre entre la réglementation gouvernementale et les entreprises est un problème commun aujourd`hui. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Les allégations selon lesquelles l`intervention du gouvernement et de la réglementation dans les affaires vont promouvoir sont devenus un argument commun éthique. Toutefois, ces mesures gouvernementales ont des conséquences qui provoquent une réaction négative égale, à l`opposé qui annule les effets positifs. Les lois de la "conséquences inattendues" sont tout à fait clair- la complexité dans la régulation des résultats se traduisent souvent par des effets indésirables. L`intervention du gouvernement et de la réglementation des affaires a un retard de croissance innovation et la croissance des entreprises, ce qui entraîne moins d`emplois et l`exode des entreprises vers des pays étrangers.

La promotion de l`éthique des affaires à travers le règlement

Bien que la réglementation des entreprises au profit de la société est un désir valable, les conséquences non intentionnelles résultant infligent effectivement un préjudice social. Si nous examinons la question de l`éthique des affaires de façon rationnelle, nous pouvons voir que la grande majorité des entreprises sont exploités sur le principe de leur avantage pour la société.

Par conséquent, les règlements, qui sont généralement Stimulé par les mauvaises actions d`un ou deux mauvais acteurs, présument que toutes les entreprises sont contraires à l`éthique et, par conséquent, ils ont tous besoin de régulation. Au mieux, cette philosophie est illogique parce que les gens apprennent l`éthique à un jeune âge de leurs parents. À l`âge auquel les individus gèrent les entreprises, leur fondement éthique est déjà formé.

Affaires accueille plus le règlement

Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film



Un argument souvent fait en faveur de la réglementation est que les grandes entreprises est d`avis qu`il devrait y avoir plus de réglementation afin de protéger la société. Ceci est une merveilleuse morsure de son, mais un mauvais argument. Toute entreprise cherchant une réglementation plus stricte est une entreprise qui veut bénéficier d`une telle intervention.

La réglementation gouvernementale crée des obstacles à de nouvelles entreprises d`entrer sur le marché. Ces barrières permettent aux entreprises existantes des avantages concurrentiels distincts par rapport aux concurrents potentiels. Ainsi, la réglementation de plus en plus grandes entreprises bénéficie existantes, ce qui réduit la concurrence et favorise les pratiques commerciales contraires à l`éthique.

Règlement du gouvernement: Les bonnes intentions, mauvais résultats

Vidéo: L’innovation numérique et l’Europe dans tout ça ? - #CrèvelaBulle émission 2

Certes, le gouvernement a un rôle dans la protection de la société contre les pratiques commerciales sans scrupules. Cependant, les entreprises ont aussi une responsabilité fiduciaire envers leurs actionnaires et la responsabilité de leurs clients.

Lorsque l`intervention du gouvernement et de la réglementation s`insèrent dans les activités commerciales, les bonnes intentions de la réglementation des entreprises de cause à négliger leurs actionnaires et ne parviennent pas à fournir à leurs clients des produits et des services optimaux.

Par exemple, Enron et WorldCom sont des exemples parfaits de quelques-uns forçant la réglementation draconienne, par la loi Sarbanes Oxley, sur les nombreuses, parfaitement entreprises légitimes et éthiques. Ce règlement a incité les entreprises publiques pour aller entreprises privées et privées pour rendre publique dans les pays étrangers. En conséquence, la société est pas mieux, et hors des préoccupations de violation de la réglementation Sarbanes-Oxley, les entreprises ne parviennent pas à leur responsabilité fiduciaire envers les actionnaires.

La logique d`intervention du gouvernement et du règlement d`éthique commerciale

La croyance ou l`hypothèse que la pensée imprègne la société aux États-Unis est que la réglementation gouvernementale des affaires va résoudre le dilemme des entreprises qui agissent au détriment de la société. Étant donné que les entreprises et le gouvernement sont les concurrents et les deux entités sont exploitées par les humains, comment est-ce que les individus sont plus le gouvernement d`exploitation éthique que les personnes des entreprises d`exploitation? Après tout, ils ont tous deux cherchent le pouvoir et l`influence sur la société.

Articles connexes