Comment faire face à un Être Loner

<p>Certaines personnes aiment leur propre entreprise plus que d`être avec des amis. Bénéficiant d`être seul avec vos pensées et vous-même est tout à fait différent d`être seul. Vous pourriez être étiquetée un loner si vous aimez être seul ou être êtes obligé. Être seul, surtout si vous l`aimez, présente des défis dans une société qui n`a pas particulièrement apprécié des « solitaires ».

Savoir quand

  • Vidéo: A brief history of melancholy - Courtney Stephens

    Les gens sont des animaux sociaux, même ceux qui aiment être seuls. Il est de savoir quand socialiser. Par exemple, une personne qui appelle lui-même un loner dit que c`est pas qu`il déteste les gens, il a juste préféreraient être seul que dans un groupe qui ne parle pas de quelque chose qui l`intéresse. D`autres personnes aiment travailler avec des animaux ou des machines plus que ce qu`ils aiment faire partie d`un groupe. Pour d`autres, le drame dans le groupe, et sachant que dire, les fait se sentir égouttés. Même alors, les gens qui aiment être seuls bénéficient également d`être ensemble avec ceux ayant des intérêts similaires, au moins une partie du temps. Il est donc important de vous comprendre, savoir pourquoi et quand vous voulez être seul.

Aide Autres Vous acceptez

  • Vidéo: 10 JEUX AVEC SQUEEZIE



    La plupart des gens n`aiment pas être seuls avec leurs pensées. En fait, ils préféreraient subir des chocs électriques douloureux, selon une étude 2014. Les gens qui sont solitaires ou une robe peut curieusement finir par être considérés comme perturbés, seul et violent. Il est donc pas surprenant que les gens accrochent des noms à quelqu`un qui aime être seul. Il est à vous pour vous décrire à d`autres en élaborant un plan de jeu pour dire comment vous vous sentez. En utilisant des mots comme « Je me plais à penser les choses, je te rejoins plus tard, » ou « Je viens de profiter de l`observation de la faune. Vous ne pouvez pas le faire dans un groupe, » aide les autres à comprendre et accepter.

Connaître les règles

  • Pour éviter d`être étiquetés comme étrange ou bizarre, vous devez respecter les règles sociales non écrites. Par exemple, une règle qui est souvent brisée raconte long, ennuyeux histoires sur nous-mêmes. Il faut de la pratique dans les milieux sociaux de savoir quoi et combien dire. Ces règles sociales et les compétences sont nécessaires lorsque vous avez besoin d`être avec les autres. Apprendre les compétences qui se passe dans les paramètres du groupe, comme les clubs civiques bas clés, cheval groupes ou colombophile tout ce que vous aimez. Recherchez des groupes sans un haut degré de temps social qui vous permettent encore d`apprendre les règles et les compétences sociales.

Connais tes droits

  • Bien qu`il soit peu probable que les étiquettes négatives que d`autres utilisent disparaîtront complètement, vous méritez d`être traités avec respect. Personne ne mérite tout simplement de mauvais traitements parce qu`ils aiment être seul. Vous ne devriez jamais avoir à subir le harcèlement ou l`intimidation par les pairs. Le cas échéant, rechercher vos parents, le personnel de l`école ou d`autres adultes pour vous aider à parler de qui vous êtes, à l`aise à l`école et d`arrêter l`intimidation ou d`autres pratiques néfastes. Utilisez ce réseau pour vous aider à vous-même.

Articles connexes