Histoires de camp amusantes pour les enfants

<p>Avant l`alphabétisation généralisée, des histoires transmises de génération en génération par la narration orale. L`art de tenir vos auditeurs l`attention avec votre voix signifie choisir une histoire que vous aimez et dire avec enthousiasme, y compris beaucoup de détails descriptifs pour le suspense et l`humour. Raconter des histoires de camp amusantes pour les enfants autour d`un feu de camp peut créer de nombreuses heures de souvenirs de liens familiaux et le rire.

Assassiner Mystery

  • histoires effrayantes sont un favori feu de camp classique. Le étrange, lumière changeante des flammes contre l`ensemble sombre que l`atmosphère fantasmagorique droit de créer l`aura de la tension et de suspense. mystères de meurtre offrent rébus de refroidissement pour taquiner les jeebies sur-heebie de vos enfants. Dans cet exemple, un rebondissement de fin crée un point culminant sinistre.



    « La terreur saisit la ville normalement paisible de Chesterville lorsque les animaux morts ont commencé à apparaître sur les marches de l`hôtel de ville tous les matins avec exactement dix trous de balles dans leurs coffres. Consternation se tourna vers l`hystérie un matin au lieu d`un animal, Joe Morton, le magasinier locale a été trouvé avec le même modèle de balle dans la poitrine. Tout le monde avait peur de quitter leur maison, sauf pour deux audacieux jeunes hommes, nommé Pierre et Henry qui se sont portés volontaires pour patrouiller dans les rues la nuit. en sortant, cette première nuit, ils se sont embrassés leur les parents et la grand-mère, les assurant que leurs couteaux seraient une défense adéquate. Tout semblait calme comme ils ont commencé leur montre. au bout de quelques heures, Pierre courut à la station d`essence à utiliser la salle de bain. Tout à coup, Henry entendit des pas et tourné juste à temps pour voir un saut de créature de l`ombre sur lui. Il a appelé pour Pierre, mais son frère était trop loin pour aider. Il a lutté avec la créature dans l`obscurité, mais seulement a réussi à couper le pouce droit avant son au tacker se libéra et se sont enfuis. Peter est revenu et a été étonné de trouver son frère respirant lourdement avec beaucoup de éraflures et des contusions. Il a aidé Henry à la maison où ils ont trouvé leur grand-mère éveillée, la couture et à bascule dans son fauteuil à bascule. « Bonjour, les garçons, » elle sifflante, lorgne l`état d`Henry stoïquement, « nettoient mieux maintenant. » « Oui, grand-mère, » les garçons en chœur, se dirigeant vers la salle de bain sans apercevoir les gouttes de sang du talon où son pouce aurait dû être.

Échappée belle

  • Vidéo: Téléphone - Cendrillon

    Parfois, la fin spookiest ne résout pas le mystère, mais suscite le frisson de vous faire peur avec imagination ouvertes de ce qui aurait pu ou pourrait être à venir avec le coupable toujours en cavale. Un tel récit raconte le malheur de deux colocataires de collège qui sortent ensemble pour la soirée. L`un d`eux se souvient qu`elle a oublié son sac à main (ou porte-monnaie) et reflue pour le récupérer à partir de leur chambre sans allumer les lumières. Ils vont avec leur divertissement en soirée, mais l`autre colocataire retourne tôt dans leur chambre. Lorsque le premier compagnon de chambre retourne au dortoir dans les premières heures, elle trouve la police entourant le bâtiment. À renseigner sur ce qui était arrivé, elle apprend qu`il ya eu un assassiner. Elle convainc la police de la laisser revenir dans sa chambre où elle trouve le médecin légiste couvrant sa compagne de chambre avec un drap blanc. Consterné, elle regarde autour de la salle et voit que quelqu`un a griffonné sur le miroir dans le rouge à lèvres rouge, « Vous êtes chanceux, vous ne l`avez pas allumer la lumière ... »

Je ne le dirai jamais

  • Vidéo: PLAYMOBIL, en avant les histoires SANS FIN ! • Toboggans Playmobil Comparatif - Studio Bubble Tea

    Jeu de mot peut apporter à votre humour punchline comme dans le récit du comte déterminé à protéger sa famille pendant la Révolution française. Capturés pendant la règne de la Terreur, dans la frénésie de chasser ou de tuer toute la noblesse, ce nombre a refusé de révéler l`emplacement de sa famille qu`il avait renvoyé à la sécurité. Il dit à plusieurs reprises: « Je ne le dirai jamais! » quelles que soient les menaces ou les promesses qu`ils ont fait. Même quand ils l`ont traîné à la guillotine, il n`a pas voulu révéler leur emplacement. Lorsque la lame a commencé à baisser, cependant, il a soudainement appelé « Attends, je vais te ... », mais il était trop tard et il a le secret dans sa tombe. La morale de l`histoire, selon Ultimate Resource Camp, est « ne pas Hatchet votre comte avant qu`il poules! »

Contes populaires

  • Si vous avez des enfants jeunes sensibles sujettes aux cauchemars et mystères de meurtre ne sont pas votre allée, essayez Jazzing l`action dans les vieux contes populaires pour un divertissement peu l`heure du coucher en camping. contes de fées classiques et des histoires de filou sont bon matériel de raconter des histoires. Un conte de la Géorgie tourne le récit de Brer Lapin pillant constamment patch d`arachide de Brer Fox. Brer Fox se marre avec le vol et fixe un piège pour attraper le voleur. Il laisse le coupable ballants au milieu de l`air sur le jardin pour tous. Lapin bien sûr Brer est pris dans le piège, mais parvient à tromper Brer Ours en pensant que Brer Fox lui payer un dollar par minute pour jouer épouvantail pour son jardin et convainc Brer Bear prendre sa place avant Brer Fox découvre le piège cintrées. Brer Fox trouve l`ours brer innocent dans le piège et il porte le blâme pour les vols. Pendant ce temps Lapin Brer se déguise en ouaouaron pour éviter l`ours Brer en colère et la deuxième astuce fonctionne aussi bien, en laissant Lapin Brer comploter joyeusement son prochain raid arachide.

Articles connexes