Les fonctions d`un chef Camp

<p>Les camps d`été offrent aux enfants un été plein de plaisir. Les leaders du camp sont essentiels à l`exécution d`un camp d`été couronnée de succès. Les principales préoccupations du chef du camp sont divertissants et assurer la sécurité des enfants. Les leaders du camp ont de nombreuses tâches qu`ils doivent accomplir tous les jours pour atteindre ces objectifs.

Divertissement



  • Le chef du camp doit assurer l`animation de ses enfants. Il commence par faire un programme quotidien pour chaque groupe d`âge. Il doit tenir compte de l`âge de ses enfants avant de faire un programme. Les programmes devraient être l`âge approprié pour chaque groupe. Après avoir fait son plan, il décide quel équipement est nécessaire pour les activités de la journée. Lui et son personnel sortir l`équipement et le mettre en place pour les campeurs. Après avoir fait le programme, il donne aux chefs de groupe individuels à remplir. Le chef du camp devrait également participer à des jeux et des activités quotidiennes. Événements et jeux comprennent kickball, la natation, le baseball, l`artisanat, des randonnées, des guimauves et raconter des histoires de fantômes. Y compris tous ses campeurs dans ces activités offre une expérience de camp d`été amusant pour tout le monde.

sécurité

  • Vidéo: Tanzanie : le dernier camp de réfugiés voit partir ses habitants

    Un chef de file du camp doit garder ses campeurs en toute sécurité. Assurer la sécurité de ses campeurs exige de nombreuses tâches différentes. Il garde un œil sur les campeurs pendant tous les événements physiques. Les campeurs seront compétitifs à leurs événements sportifs, ce qui peut conduire à un comportement colérique ou violent. Décourager le comportement en colère ou de violence physique devrait être une préoccupation majeure en tout temps. Punir ceux qui exécutent ces actions peuvent contribuer à décourager ces activités et de garder ses campeurs en toute sécurité. La natation est aussi une partie importante de toute expérience de camp d`été. Il peut aussi être dangereux. La connaissance RCR et ayant des compétences de natation solides peuvent aider à éviter les incidents de noyade. Il devrait aussi savoir les premiers soins de base pour qu`il puisse réparer des blessures mineures. Le camp d`été est un endroit très physique et des blessures mineures se produira probablement tous les jours. blessures au jour le jour comprendront des coupures et des éraflures, des bosses sur la tête. Garder une liste précise et régulièrement mise à jour de ses campeurs peut aider à alerter à tous les enfants disparus qui se sont égarés loin entre les activités.

Tâches administratives

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Le chef du camp effectue de nombreuses tâches administratives. Cela comprend la participation aux réunions hebdomadaires. Il doit exécuter toute décision prise lors de ces réunions. Veiller à ce que ses employés exécutent ces décisions est également essentiel. Comprendre et observer toutes les politiques du camp évite de créer une situation problématique. Encore une fois, il doit assurer que ses employés suivent ces mêmes politiques. Création d`un modèle pour ses employés peut les aider à suivre son avance. La planification est une autre préoccupation au jour le jour des activités de ses états-majors comme supervise leurs activités. formation correctement ses employés au début de la saison fera en sorte qu`ils comprennent leur travail correctement. les employés et les campeurs Récompenser et en punissant qui enfreignent les règles aide à garder les activités de son camp en douceur et en toute sécurité. Il doit également l`inventaire, préparer et acheter des fournitures de camp sur une base quotidienne.

Articles connexes