Comment Jardin oignons dans un conteneur

<p>Les oignons sont parfaitement adaptés pour le jardinage conteneur. Même un conteneur de 6 à 10 pouces est assez grand pour commencer, qui peut facilement être sur un balcon ou d`une porte. Growing oignons dans des récipients est une solution parfaite pour les jardiniers en cause l`espace. En prime, le jardinage conteneur est facile sur les genoux douloureux et le dos comme très peu de flexion et de se baisser est nécessaire. oignons végétaux au printemps et en quelques semaines, vous aurez des oignons frais, délicieux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • setsContainer oignon avec drainage holeCommercial mise en pot soilWater engrais soluble ou le temps de libération d`engrais granulaire
  • Acheter des jeux d`oignons dans un centre de garderie ou le jardin. Ensembles, qui sont de petits oignons qui ont commencé l`année précédente, sont le moyen le plus simple et le plus efficace d`oignons plantation dans des conteneurs. petits ensembles, qui sont plus petits qu`un dixième de dollar, sont les meilleurs pour de plus en plus gros oignons pour une utilisation dans la cuisine ou pour trancher. Définit plus d`un dixième de dollar sont mieux pour la culture de petits oignons verts souvent utilisés dans des salades, et seront prêts pour la récolte très rapidement. Les ensembles peuvent être plantés en Mars ou Avril.

  • Vidéo: Comment planter vos bulbes : tulipes, jonquilles, narcisses, jacynthes ?

    Préparer un récipient au moins 6 à 10 pouces de diamètre. Tout récipient avec des trous de drainage dans le fond fonctionnera. Remplissez le récipient avec une bonne qualité du terreau commercial.



  • Plante gros oignon environ 1 pouce fixe sous la surface du sol. Plantez les ensembles assez près de toucher, comme les oignons verts seront récoltés avant entassement devient problématique. petits ensembles qui seront utilisés pour les grands, les oignons secs, devraient être plantés de 2 à 4 pouces entre chaque série.

  • Arrosez les oignons immédiatement. Vérifiez l`humidité quotidienne en enfonçant votre doigt dans le haut du sol. Si le pouce dessus du sol est sec, arrosez les oignons jusqu`à ce que l`eau coule à travers le trou de drainage. Ne pas l`eau jusqu`à ce que le pouce dessus du sol est sec. Par temps chaud, sec, les oignons peuvent avoir besoin d`eau tous les jours.

  • Fertiliser les oignons deux à quatre semaines après la plantation et répéter tous les deux à trois semaines. Utiliser un engrais soluble dans l`eau ordinaire appliqué selon les instructions sur l`emballage. En variante, en utilisant un engrais granulaire à libération prolongée qui peut être mélangé dans le sol au moment de la plantation.

  • Commencez la récolte des oignons verts lorsque les sommets sont au moins 6 pouces de hauteur. oignons verts sont récoltés mieux quand ils sont petits, comme les oignons développeront une saveur plus forte qu`ils grossissent.

  • Vidéo: Rideau de jardinières en bouteilles de plastique

    Récolter gros oignons en Juillet ou Août lorsque les sommets des plantes commencent à tomber. Récolte le matin et jeter les oignons sur le dessus du sol pour sécher jusqu`à l`après-midi. Tresser les sommets des oignons en grappes de six à huit oignons et accrocher les grappes dans un endroit chaud et sec pour sécher pendant deux à trois semaines

Conseils Avertissements

  • Les oignons peuvent également être lancés par les semences de huit à 12 semaines avant de les planter dans des conteneurs en plein air. Planter les graines d`oignon 1/4 pouce de profondeur dans un bac de plantation rempli avec le mélange de mise en pot commercial. Placez le plateau dans un endroit ensoleillé et garder le sol humide. Transplanter les semis en plein air après tout danger de gel est passé.
Articles connexes