Feuilles de laurier et les insectes

<

Contenu

p>feuilles de laurier sont une herbe méditerranéenne qui ajoute des notes salées aux sauces et mélanges d`épices. En plus de ragoûts aromatisantes et des plats de viande, les feuilles de laurier peuvent être utilisés comme un insectifuge naturel.

Feuilles de laurier

  • feuilles de laurier contiennent un composé appelé cinéole, qui est lié au composé qui se trouve dans les feuilles d`eucalyptus et de l`huile. Il est un insectifuge naturel qui fonctionne contre les fourmis, cafards et autres insectes qui peuvent envahir votre cuisine à la recherche de nourriture.

Les usages

  • Placer une feuille de laurier dans un conteneur de haricots secs ou de riz dissuadera les fourmis ou les blattes de venir à l`intérieur. Si vous avez vu les insectes à l`intérieur de votre maison, écraser les feuilles de laurier séchées et éparpiller les morceaux où vous les a repérés. Concassées feuilles de laurier peuvent également être placés dans un jardin pour repousser les insectes.

considérations

  • Entières feuilles de laurier sont un risque d`étouffement, alors ne laissez pas un sur le sol où un enfant ou un animal peut trouver et manger. Écraser les feuilles libère plus de l`odeur de cinéole et rend les feuilles plus sûres. contenants alimentaires marque que vous placez les feuilles de laurier à l`intérieur afin qu`ils ne accidentellement faire leur chemin dans des recettes où ils ne font pas partie.

Articles connexes