Pourquoi mes feuilles de laurier de montagne brunir?

<

Contenu

p>Un arbuste ornemental connu pour ses fleurs exquises et feuillage vert foncé, le laurier de montagne est affectée par au moins 14 espèces différentes de champignons et une variété de troubles de feuilles qui peuvent causer les feuilles brunissent. Les facteurs environnementaux, les conditions du sol, les parasites et les conditions météorologiques peuvent aussi être la cause.

tache des feuilles

  • Montagne feuilles de laurier brunir sont un signe d`infection par la tache cercosporéenne, une maladie qui affecte presque tous les lauriers de montagne. Il provoque des taches circulaires entre 2 et 4 pouces de large qui montrent d`abord comme moyen ou taches brunes foncées sur les deux côtés des feuilles. La lésion sur la surface supérieure se transforme alors à plus d`une couleur gris-brun, tandis que la marge reste brun foncé ou violet. fructifications du champignon seront dispersés à travers les taches brunes.

Environnement



  • Les conditions environnementales sont cruciales pour la croissance saine du laurier de montagne. La plante a la réputation d`être difficile à établir dans un jardin et, le sol, l`irrigation ou le soleil ne pas être idéal, les feuilles de la plante pourraient souffrir, brunir. Il pousse mieux à l`ombre partielle et bien qu`il soit un peu résistant à la sécheresse, à la demande de laurier de montagne humide, un sol bien drainé. L`usine se développe dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9.

ravageurs

  • Un arbuste à feuilles persistantes qui pousse à entre 12 et 15 pieds avec une largeur de 12 pieds, le laurier de montagne est souvent infecté par les foreurs, les cochenilles et lacebugs qui se nourrissent sur les branches et le feuillage de la plante, ce qui affaiblit l`arbuste et en tournant les feuilles jaunes et brun et défoliation parfois l`ensemble du laurier. Les lacebugs (pyrioides Stephanitis) dépôt de déchets sur la surface des feuilles qui apparaissent comme de minuscules taches brunes.

Feuille Scorch et échaudure

  • Grillure des feuilles transforme les pointes du brun laurier de montagne et peut également entraîner par dépérir. Les dommages aux racines causés par les foreurs ou trop d`engrais est une cause typique de Scorch des feuilles, les racines sont incapables de fournir une bonne nutrition et de l`eau aux feuilles. Sun échaudage pendant l`hiver, causés par l`eau d`évaporation des feuilles chaudes, ensoleillées, journées d`hiver, est aussi un coupable probable lorsque les feuilles de laurier de montagne brunissent.

Articles connexes