Qu`est-ce qu`un Basswood?

<p>Les (Tilia spp tilleuls.), Également connu sous le nom et les citrons verts tilleuls, constituent un genre d`arbres à feuilles caduques de feuillus indigènes dans les régions tempérées de l`Amérique du Nord et en Eurasie, qui accueillent la plus grande diversité. américaines sont parfois les tilleuls regroupés en une seule espèce, le tilleul d`Amérique d`Amérique (Tilia americana), ou divisé en trois ou quatre espèces. Le basswood américain, rustique dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, est souvent utilisé comme une ombre ou un arbre rue, mais un certain nombre de vieux monde sont tilleuls aussi largement planté en Amérique du Nord.

autochtones tilleuls

  • Vidéo: Lindo Guitars - Purple Dove Electric Bass Guitar - Demonstration

    En Amérique du Nord tilleuls sont largement distribués à l`est des montagnes Rocheuses. Taxonomistes qui sont en faveur genre division du continent sur le définissent habituellement quatre espèces, dont le tilleul d`Amérique américain du Midwest et du Nord-Est, et le blanc basswood (Tilia heterophylla), principalement des Appalaches et rustique dans les zones USDA 5 à 9. Une taxonomie « lumper » Pendant ce temps, en notant la ténuité des variations régionales et l`ampleur de l`hybridation entre les quatre arbres, les appellerait toutes les formes de basswood américain.

Caractéristiques physiques



  • Le basswood américain est un grand bois et parmi les aux États-Unis est de arbres à croissance rapide. Souvent, 70 à 80 pieds de haut, l`arbre peut pousser encore plus - jusqu`à 140 pieds de haut et près de 5 pieds d`épaisseur dans le coffre - sur des sites favorables tels que des criques humides. Pyramidal et aboyait lisse chez les jeunes, une maturité avec un basswood tronc large couronne d`épandage et fortement sillonné. Son feuillage distinctif et des structures de reproduction ressemblent à celles d`autres Tilia spp .: Les feuilles sont grandes, en forme de coeur et en dents de scie, tandis que les fleurs et petits fruits en grappes rondes se balancent d`un bractées de premier plan, mince.

Écologie

  • Le cerf de Virginie, les lapins de garenne et d`autres navigateurs se nourrissent de pousses de tilleul, feuilles et brindilles tandis que les écureuils, perdrix et cailles sont parmi les créatures qui se nourrissent de graines de tilleul. Occupent un territoire tilleuls vaste en Amérique du Nord. Donc, il est peu surprenant qu`ils revendiquent l`appartenance à de nombreuses associations forestières. Souvent, ils sont tout simplement un composant de divers peuplements mixtes de feuillus, comme dans les bois Cove Appalaches et des hamacs côte-plaine. Dans certaines régions, toutefois, basswood américain est plus dominante: peut-être plus particulièrement dans le Haut-Midwest, où elle aide cadrez la grande forêt de l`érablière à tilleul. érable à sucre (Acer saccharum) est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Etymologie de « Basswood »

  • « Linden » est le nom plus commun pour le genre Tilia en Europe et en Asie. « Basswood » est principalement un sobriquet nord-américain qui découle d`une utilisation indigène de l`écorce intérieure du tilleul américain. Indiens d`Amérique a rendu le cordon et la corde de la liber de l`arbre, appelé « Bast. » L`arbre est venu à être appelé « bastwood » et finalement « basswood. » Cette utilisation du Nouveau Monde de Bast reflète l`extraction de la fibre de jute d`un parent asiatique du basswood .

Cultivation

  • Vidéo: Shou sugi ban burning wood technique for outside table // DIY

    Vidéo: Nage du Popper imprimé en 3D

    Un important arbre de bois, tilleul américain a également été cultivée comme plante ornementale depuis la fin des années 1700. Il pousse mieux à l`ombre partielle ou plein soleil, et, bien qu`il favorise un sol humide, il peut se débrouiller dans des sites plus secs. La grande taille de l`espèce, cependant, limite son utilisation dans les jardins ou dans la cour. Un peu plus courant le long des rues de la ville sont différentes espèces d`Eurasie ont favorisé pour leur petite taille et une plus grande tolérance- urbaine ces espèces sont les linden petites feuilles (Tilia cordata) et linden grandes feuilles (Tilia platyphyllos), rustique dans les zones USDA 3 à 7 et 4 à 6, respectivement.

Articles connexes