Plantes indigènes Feuillage Amérique du Nord

<p>Les plantes à fleurs sont souvent scène dans un stealers-jardin, mais les plantes de feuillage présentent une élégance à travers leurs diverses formes, feuilles couleurs et de motifs. Les plantes indigènes de feuillage nord-américains offrent un double avantage - la beauté et l`adaptabilité. En règle générale, les plantes indigènes adapter facilement au sol et le climat où ils poussent naturellement, ce qui rend beaucoup d`entre eux gagnants résistants à la sécheresse dans un jardin. La plupart des plantes à feuillage portent en fait de petites fleurs, mais ils prennent une deuxième facture aux feuilles d`ornement.

La diversité à la maison

  • Vidéo: Part 1 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 01-05)

    Vidéo: Part 3 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 13-16)

    Définitions du terme « plante indigène » comprennent quelques variations. Sur une ligne de temps, les plantes indigènes sont généralement décrits comme des plantes qui ont grandi en Amérique du Nord avant les colons européens sont arrivés. Quelques définitions plus larges, cependant, mentionnent également les plantes introduites qui ont facilement naturalisés sur une période de plus de 200 ans. Toutes les plantes indigènes ne sont pas indigènes dans toutes les régions en Amérique du Nord. érable rouge (Acer rubrum), une plante vivace dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9, pousse du Québec, au Canada, en Floride. écotypes d`érable rouge, cependant, décrivent des plantes dans cette même espèce qui sont adaptées à de plus en plus dans les différentes régions dans cette gamme de rusticité.

Shady Characters



  • Ferns sont de véritables plantes à feuillage qui ne produisent pas de fleurs. Comme artistes stellaires dans les jardins ombragés, les fougères indigènes sont un groupe diversifié. fougère pédalé (Adiantum pedatum, les zones USDA 4 à 9) est facilement reconnaissable à ses feuilles en forme de fer à cheval. La fougère Lady (Athyrium filix-femina, les zones USDA 4 à 8) arbore un feuillage délicat, de dentelle. fougère Cannelle (Osmunda cinnamomea, les zones USDA 3 à 9) porte le nom de la couleur des fibres de base, qui sont la source de fibres de Osmunda utilisé dans les mélanges d`enrobage d`orchidées. sceau de Salomon (Polygonatum de biflorum, les zones USDA 3 à 8) est un complément approprié de fougères dans le jardin d`ombre, où sa tiges arquées proviennent de rhizomes qui se multiplient à la naturalisation de la région.

Graminées ornementales

  • Contrairement à l`herbe à gazon, les graminées ornementales sont autorisés à se développer dans leur forme naturelle sans fauchage ou de mise en forme. Leurs systèmes racinaires peuvent aider à prévenir l`érosion des sols, et de nombreuses espèces fournissent des sources alimentaires d`abris d`hiver et les graines pour les oiseaux. Barbon (Andropogon gerardii, zones USDA 4 à 9) porte bien son nom pour son bleu-vert des tiges qui poussent 6 pieds de haut. Bien qu`il produit également des tiges de fleurs, elle est favorisée pour son feuillage, qui transition du bleu-vert au printemps au vert-rouge teinté en été et bronze teinté lavande à l`automne. Barbon (Schizachyrium scoparium, zones USDA 3 à 9) a une touche de bleu à la base de ses tiges, qui tournent à l`orange vif à l`automne. Élyme du Canada (Elymus canadensis, zones USDA 3 à 8) pousse en touffes de 5 pieds de haut qui ont des feuilles de tige-étreignant.

Les arbres multi-intérêts

  • Vidéo: Part 2 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 15-25)

    Comme brise-vent, des paravents et des habitats fauniques, des arbres et arbustes forment l`épine dorsale de tout jardin. bouleau rivière (Betula nigra, zones USDA 4 à 9) est un arbre à feuilles caduques avec le feuillage qui tourne jaune brillant à l`automne avant de tomber et de révéler hirsute, l`écorce exfoliante. houx américain (Ilex opaca, zones USDA 5 à 9) est un arbre à feuilles persistantes qui peuvent pousser 50 pieds de haut. Son feuillage est familier utilisé traditionnellement pour les décorations de vacances. Amérique thuya (Thuja occidentalis, zones USDA 2 à 7) est un conifère à feuilles persistantes parfumée qui a été utilisé par les Amérindiens médicinal.

Articles connexes