Comment cultiver des plantes sans sol Maison

<p>Hydroponique est la dernière façon de cultiver des plantes et des fleurs. La méthode fonctionne avec toutes les plantes ont besoin de choses naturelles, mais élimine le besoin de sol. Il est une recette simple: ajouter les éléments nutritifs nécessaires à l`eau, qui contient déjà l`oxygène, et couronner le tout avec la lumière du soleil. Le résultat est merveilleusement plantes et fleurs en plein essor qui sont respectueux de l`environnement aussi bien.

  • Vidéo: Plante aquatique : la Fougère de Java

    Réaliser les composants nécessaires à la croissance des plantes adéquates. L`eau est nécessaire, bien sûr, parce que c`est la base des hydroponique. L`eau contient de l`oxygène, et pour les plantes qui semblent avoir besoin d`eau supplémentaires, des tubes d`air conçus pour les réservoirs de poissons bien. Fournir de la lumière à partir de la lumière du soleil ou des alternatives naturelles telles que les lampes à incandescence. Enfin, la plante a besoin de minéraux pour augmenter ce qu `il est normalement tirer de sol tel que le potassium, le calcium, l`azote, le magnésium, le phosphore et le soufre.

  • Vidéo: Conseil jardinage: comment faire pousser des tomates à la maison! Plante annuelle. potager



    Choisissez un vase ou un contenant pour la plante. Il devrait être assez grand pour accueillir les racines existantes. Remplir avec des billes ou des cristaux d`eau, qui sont des cristaux absorbants conçus pour aider les plantes poussent sans terre.

  • Mesurer les cristaux et incorporer environ ½ à 1 cuillère à café de cristaux pour chaque 8 onces d`eau. Ajouter le colorant alimentaire à l`eau pour un look unique si vous le désirez.

  • Retirer la plante du sol et rincer les racines sous un jet d`eau, le nettoyage de la saleté autant que possible. Travailler doucement à travers les racines avec les doigts et, le cas échéant, permettre à la plante à tremper dans un bol d`eau pour desserrer tout coincé sur les débris.

  • Souche les cristaux de l`eau pour éliminer tout excès d`eau et de placer les cristaux gonflés dans le contenant pour plante. Retirez doucement les racines dans les cristaux, les enfilant à travers les cristaux et les écartant autant que possible. Veillez à ne pas casser les racines car il peut envoyer la plante en état de choc et affecter la façon dont il se développe.

  • Vidéo: Vacances - Astuces pour arroser ses plantes pendant de longues absences - Conseils Jardinage

    Spritz la plante avec des minéraux liquides ou ajouter la quantité recommandée de gouttes directement à l`eau. Remplir un flacon pulvérisateur avec 10 parties d`eau pour 1 partie de liquide minéral et de pulvérisation selon les instructions du fabricant.

Articles connexes