Les insectes et les maladies du Canada Hemlock

<

Contenu

p>La pruche du Canada (Tsuga canadensis), aussi connu comme la pruche du Canada, est un feuillage persistant de conifères. Cet arbre majestueux, originaire d`Amérique du Nord, pousse jusqu`à 70 pieds de haut dans les zones de rusticité USDA 4 à 7a. Malheureusement, la pruche du Canada présente la sensibilité à certains parasites et maladies qui peuvent affecter son grand aspect esthétique dans votre cour. Le Service des forêts américain avertit que pruches du Canada en Virginie, le Maryland et la Pennsylvanie sont particulièrement sensibles à une grave infestation de puceron lanigère. Les gens paysages aménagement dans ces régions devraient envisager des arbres alternatifs.

Hemlock laineux adelgides



  • pruche du Canada est l`hôte principal d`un insecte appelé puceron lanigère de la pruche (Adelges tsugae). Infestation tue des arbres dans un à quatre ans, donc l`identification rapide est impératif d`enregistrer votre arbre. L`Université de Pennsylvanie Plant Clinic dit: « Il est facile de reconnaître une infestation de puceron lanigère de la pruche parce que les sacs d`œufs sont présents à la base de la plupart des aiguilles. Les sacs d`oeufs ressemblent à de petites boules de coton sale. » Chaque sac d`oeufs peut produire des centaines de puceron lanigère de la pruche de qui infestent davantage votre pruche du Canada et se propagent aux arbres environnants.

bagworm

  • Selon le Service des forêts des États-Unis, la pruche du Canada est sensible à bagworm (ephemeraeformis de Thyridopteryx). Vous pouvez identifier cette infestation d`insectes quand vous voyez les petits « sacs » attachés à votre arbre. Pour contenir jusqu`à 1000 de leurs larves, chenilles burcicoles tissent un sac de soie en forme de cône, en incorporant des morceaux de l`arbre hôte comme camouflage. Malheureusement, ces sacs camouflés ressemblent étroitement cônes, ce qui les rend difficiles à repérer jusqu`à ce que l`infestation atteint un stade avancé. Les femelles restent dans un état de larves, tandis que les mâles développent des ailes et s`envolent. Comme l`infestation progresse lentement, les larves d`adultes consomment des aiguilles de la plante, ce qui crée d`importants dégâts.

Chancre cytosporéen

  • Chancre cytosporéen est une maladie fongique qui infecte pruches du Canada et d`autres arbres. Ce champignon peut coexister pacifiquement avec l`arbre, mais provoque des problèmes lors de sa vitalité est compromise par la sécheresse, d`une blessure ou d`autres problèmes. Chancre infecte les plaies d`arbres causées par des dispositifs mécaniques tels que tondeuses à gazon, tronçonneuses, et les outils de taille. des plaies naturelles créées par des branches cassées dans une tempête sont également vulnérables. Chez les conifères comme la pruche du Canada, ces blessures de forme elliptique saignent résine, qui peut être vu suintant sur le tronc d`arbre. Les branches perdent leurs aiguilles, en les laissant à nu. Ces symptômes progressent généralement des branches du bas vers le haut. L`Université du Wisconsin ministère de l`Agriculture fait remarquer, « De temps en temps, cependant, les symptômes peuvent commencer sur les branches supérieures. »

Articles connexes