Suinte Dieffenbachia Nocif?

<

Contenu

p>Dieffenbachia, plus communément appelé canne muet, est une plante d`intérieur qui est toxique pour les humains, les chats et les chiens en cas d`ingestion ou touché. Toutes les parties de la plante sont toxiques dieffenbachia, donc si une zone de la plante déborde de sève cellulaire, doivent être pris en charge lors de la manipulation.

Identification

  • Dieffenbachia passe beaucoup de noms, y compris dieffenbachia, canne muet géant, repéré canne muet, la neige Tropique, exotica et perfection Exotica. La caractéristique la plus distinctive de dieffenbachia sont les grandes feuilles vertes, qui sont couverts en ivoire ou blanc et taches chute des motifs en alternance sur une érection, six pieds de haut plante herbacée vivace à distance. Lorsqu`ils sont en fleurs, les fleurs de la plante dieffenbachia apparaissent sur un spadice, ou un pic, et sont entourés d`une spathe, qui enferme la fleur. Dieffenbachia peuvent être trouvés dans les États-Unis, mais est originaire des régions tropicales.

Toxicité humaine



  • Les deux composés dangereux, toxiques dans dieffenbachia sont l`asparagine et l`acide oxalique, qui se produisent dans toutes les parties de la plante. Si votre dieffenbachia suinte, la substance est la sève cellulaire le plus probable. irritation de la peau mineure est possible si vous touchez la sève, mais elle ne dure généralement que quelques minutes. Cependant, si la sève ou de toute autre partie de la plante est ingérée, la douleur sévère de la bouche peut se produire, et de grandes quantités d`ingestion peut être fatale. D`autres symptômes incluent la bouche ou le gonflement de la langue, la douleur oculaire avec des lésions de la cornée possible, des réactions gastro-intestinales telles que nausées, des vomissements et la diarrhée, et d`une voix rauque. Dans le pire des cas, certains décès sont possibles si les blocs de gonflement de la gorge des voies respiratoires. Le nom est dérivé de la canne muette de ce symptôme, comme une personne qui ingère la plante ne peut pas parler, ou est frappé « stupide » que ses voies respiratoires se ferme.

Toxicité animale

  • Si vous possédez un chat ou un chien, les plantes dieffenbachia sont une mauvaise houseplant d`avoir autour, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. La plante est toxique pour les chats et les chiens, et fatale si elles sont consommées en grandes doses. Les symptômes d`intoxication dieffenbachia comprennent de grandes quantités de bave, difficulté à avaler, vomissements, brûlure de la bouche ou irritation par voie orale.

Assistance d`urgence

  • Si vous pensez que votre animal a été empoisonné par l`ingestion de dieffenbachia, l`ASPCA recommande de rechercher vétérinaire immédiat assistance.Humans qui ingèrent accidentellement dieffenbachia devraient chercher des soins immédiats par un centre d`urgence médicale ou une ligne de centre anti-poison. Les recours incluent boire du lait et essuyer la bouche avec un chiffon humide. Pour un lien vers la hotline de la capitale nationale Poison Center, qui peut fournir une assistance de première réponse, voir Ressources.

Articles connexes